Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] de Illusyon [ Refusée]

Aller en bas 
+6
Souffrancobscure
damoda
Peex
Dixus
Archer-air
Illusyon
10 participants
AuteurMessage
Illusyon

Illusyon


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:17

Bonjour ou Bonsoir chère conseil d'Hyrkul Again,

Si je viens ici ce soir, c'est car votre guilde me plait fortement, et donc j'aimerai l'intégrer,

Candidature Pré-Crée

Prénom Irl : Karl
Localisation : Dans le Sud de la France (Narbonne exactement)
Age Irl : J'ai actuellement 14ans et demi, je vais faire mes 15ans le 2 Mai
Passe temps : Je possède un quad, un Blaster 200, et mon père habitant à 500mètres de la pinède, quand il fait beau, je vais m'amuser avec un ami à notre mini piste de cross
Multicomptes ou Monocompte : Pour le moment je joue en Monocompte
Race du personnage : Je joue avec une Cratte
Level du personnage : Elle est actuellement level 196
Elément du personnage : Terre
Stuff actuel du personnage : [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] 110129095823641989
Stuff envisagé du personnage(s) : Je ne compte pas changer mon stuff appart acheter / drop : Un Dofus Turquoise, Emeraude, ...
Possède déjà une team : Non, pour le moment je n'ai pas de team
Précèdente guilde : Durant un à deux mois je suis resté sans guilde
Joue avec skype : Oui, je suis toujours connecté sur Skype (Mon Pseudo : loves-spirit)
Centre d'intérêt du moment sur dofus : C'est vrai que j'aimerai bien atteindre le cercle de niveaux 199, puis après je consacrerait mon team pour les Dofus
Des amis déjà membre de Hyrkul Again : Oui, Dixus (que je connais depuis quelque années maintenant) et Peex (depuis peu de temps)
Un membre de la guilde vous recommande : Oui Peex Very Happy
Message libre : Oui, j'ai deux chose à dire :
- J'ai un autre personnage de pseudo : Reims que vous avez déjà vue sans doute, dont j'ai décidé de stoper pour consacrer tout mon temps à ma cratte ;
- Et de deux, dans la vraie vie je suis Interne, donc je ne suis la que du Vendredi soir au Dimanche Soir, mais quand je suis connecté, je fais souvent mon no-life Very Happy


Questions diverse :

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Car Hyrkul Again est une guilde avec des membres très mature, très sympathique. Toujours présent pour répondre à nos questions, ...

Quels projet personnel sur Dofus ? Pour le moment je n'ai pas de vrai projet, car je suis avant tout sur Dofus pour m'amuser, et non pour être le meilleur, être le plus roxxor, faire mon shot avec mon grade, ... (Je ne parle pas de votre guilde, mais certains grade 10, level 200, se prennent pour les meilleurs :/ Alors qu'il y a toujours meilleur que soit)

PvM/PvP/les deux? Quels sont alors les objectifs dans ces domaines ? Pour le moment je suis PvM jusqu'au level 199, une fois level 199, je ne dis pas que je testerai le PvP avec les traques, car il faut l'avouer que sa xp bien tout de même.


Voilà, Voilà

Merci, d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j'espère avoir de vous des réponses positives.

Illusyon
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:22

Salut,


Ta candidature est correcte, juste une question sera tu être autonome en étant mono-compte?

Car je rappel notre bute dans la guilde est d'avoir des membres qui peuvent se débrouillez seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Illusyon

Illusyon


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:31

Bonsoir Archer-Air,

Oui sinon je suis totalement autonome, il m'arrive parfois de demander de l'aide comme tout le monde, mais si je vois que personne n'est disponible je me débrouille en solitaire.

Voilà, Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:33

tu dit me connaitre car ça t'arrange mais la dernière fois qu'on c'est parlé tu m'a envoyer chier donc bon.
Personnellement je vote Contre ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Illusyon

Illusyon


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:35

Je ne sais pas si tu te rappelle de Reims, ...
Et je ne me rappelle vraiment pas quand je t'aurai 'envoyé chier' :/
Revenir en haut Aller en bas
Peex

Peex


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:01

Pour, personne sympa avec qui je discute régulierement. geek
Revenir en haut Aller en bas
Illusyon

Illusyon


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:02

Merci beaucoup Peex de ta réponse positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damoda

damoda


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : mont-de-marsan

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:35

bonne canditature, avec image donc ta mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:41

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Premièrement se faire recommander par Peex n'est pas un bonus xD
Sinon la candide est bien détaillée même si le style question/réponses aussi brèves que cela ne soit pas réellement mon fort.
Mais sinon dans l'ensemble ca va et si tu skype ca pourra grandement aider pour favoriser ta rentrée in guilde
Tu a donc mon POUR

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Peex

Peex


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illusyon

Illusyon


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:38

Merci pour vos POUR Souffrancobscure et damoda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illusyon

Illusyon


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:09

Pour information : J'utilise toujours Reims pour me faire des Kamas, donc si vous avez besoin de me contacter je suis sois sur Illusyon ou sur Reims
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:41

Bonjour tout le monde, je serais co ce soir.

réponse à la candidature de Illusyon:
Pour ma part, en tout objectivité, ta candidature ne me conviens pas pour les raisons suivantes:
- ton age semble trop jeune par rapport à l'age moyen des membres de la guilde
- ton manque d'ambition en stuff/pvm/pvp, alors qu'il est basique
- ta fréquence de connexion est en décallage avec ce qu'une team fixe peut rechercher (= un objectif de la guilde, pour rappel)
- tu n'as pas d'objectif perso sur dofus (chacun ses aspirations)
En conclusion, ta candidature ne réunit pas les critères d'adhésions à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:35


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon moi je voulais pas être le premier a clacher qqun historie de pas devenir encore le mauvais garçon mais la je reviens sur ma décision suite a l'appui de savras.
Je n'avais pas lu tes horaires et en effet je trouve que pour ce qui est de team tu ne pourra pas en trouver dispo seulement 2 soirée par semaine ce qui est beaucoup trop limité.
Et cette partie qui connais qui me soutiens je la trouve vraiment trop simple il suffit de connaitre machin pour rentrer faut pas abuser non plus on va pas ce retrouver a 150-200 membres parce que X connais Y trop facile selon moi.
Tu parle de maturité mais malheureusement je vois que toi non plus tu ne l'est pas forcement sans trop offenser.

Je répète encore que le quizz question/réponses est pour moi trop simple il suffit quasiment d'écrire des mots a coté au lieu de prendre le temps d'écrire une belle phrase et tout.
Il ya donc beaucoup trop de points negatifs et mon POUR est bien plus difficile que ca a atteindre certains pourront le confirmer je reviens donc sur ma decision et le change en CONTRE sans hésitation.
Vis a vis de la guilde j'aimerais que vous vous rappeliez les objectifs fixées par la voie de notre guilde avant de répondre hâtivement et j'aimerais changer le système de recrutement qui est pour moi trop simple vis a vis des attentes de team qui voudraient rejoindre notre communauté de joueurs "groupés".

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Annibal-sensei

Annibal-sensei


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 62

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:18

Tout d'abord bonjour a toi Illusyon : que dire de cette candidature, elle manque d'originalité, ce jeu de questions/reponses ne me plait pas trop(enfantin). Ensuite, le manque de temps jeu la semaine pose problème si tu veux constituer 1 team au sein de notre guilde, c'est a dire que la personne avc qui tu va jouer devra attendre le weekend pr jouer=impensable meme si j'en conviens que les etudes passent avant le jeu. Donc désolé pour toi , c'est 1NON Evil or Very Mad pour ton integration au sein de notre guilde .Bonne continuation dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voltik

Voltik


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : France ,Aisne

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:55

Bonjour , Je trouve ta candidature assez bien éxpliquée .Cependant je n'aime pas trop les tirets Mad .De plus tu n'as pas l'air trés motivé afin de former ou rejoindre une team . Donc pour moi pour le moment on va dire que c'est neutre . J'attend de voir des autres réponses .
Sur ce , bye ig Wink


Dernière édition par Voltik le Mer 2 Fév - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaisha

Gaisha


Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011

[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:30

Yo,
Même si mon avis va pas grandement changer la situation je trouve que ta candidature est moyenne. Je suis du même avis que voltik donc neutre

Bon jeux ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Illusyon [ Refusée]   [Candidature] de Illusyon  [ Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Illusyon [ Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bastoss . [ Refusée]
» candidature de io-haku [ Refusée ]
» Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]
» Candid' by BbyArms [Refusée]
» Candidature de Kergix [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: