Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Bastoss . [ Refusée]

Aller en bas 
+2
Souffrancobscure
Bastoss
6 participants
AuteurMessage
Bastoss




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie

Candidature Bastoss . [ Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Bastoss . [ Refusée]   Candidature Bastoss . [ Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:07

.Candidature Bastoss . [ Refusée] Sans%20titreBonjours la guilde Hyrkul Again , je suis Bastoss 18 ans Sram terre level 190 .J'envisage d'avoir ( Voile D'encre , Le Kim , Dofus turqoise et Dofus Ocre ) Je n'est de team pour le moment car je suis monocompte . J'etai dans la guilde Kamikazjay ( 1 ans ) Je m'apellé Tashizu , Haragonne ( 2 semaine ) , Les Ange Dechus ( 2 semaine ) Just A Dream ( 1 semaine ) . J' espere resté definitivement etre dans votre guilde. Je joue sans skype , et je connais personne dans la guilde je parlé avec Archer-Air et Pvp Contre Souffrancobscure . Je souhaite intégré votre guilde car elle me semble respectueuse , forte , bonne ambience et cool ^^' . Mon centre d'intêret du moment et pvp je veut monté en grade ( je vien de passer demon ) . Mes projet personnel etre level 200 et être dans votre guilde . Pour le moment je suis pvp .
Revenir en haut Aller en bas
Bastoss




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie

Candidature Bastoss . [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastoss . [ Refusée]   Candidature Bastoss . [ Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:09

[img]Candidature Bastoss . [ Refusée] Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

Candidature Bastoss . [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastoss . [ Refusée]   Candidature Bastoss . [ Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:26

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Moijesaipakoidiremaijepensepaquecaseraunpour
Voila ce que je vois en lisant ta candidature,une candide plus que banale et simple,en 5 lignes seulement tu explique très peu ce que tu fais,et tu n'a pas lu les objectifs de la guilde Hyrkul Again qui sont contraire a ceux que tu énonces la sachant que ta motivation est loin de celle d'une personne cherchant a rejoindre/créer une team.
Ce sera donc un CONTRE exclusif et le fait d'avoir fais un match contre moi ne veux pas dire que je pousserais ta candide donc signaler mon nom dans une candide me semble totalement inutile.
En attendant les reponses des autres qui sera a mon avis sans appel aux vus des tes efforts assez minables pour intégrer notre guilde.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

Candidature Bastoss . [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastoss . [ Refusée]   Candidature Bastoss . [ Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:31

souff a parfaitement exprimé les probleme qui s'expose
je suis totalement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bastoss




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31
Localisation : Basse-Normandie

Candidature Bastoss . [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastoss . [ Refusée]   Candidature Bastoss . [ Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:50

c'est la premier fois que je mes une candidature . je c'est pas trop comment mis prendre . merci quand meme d'avoir repondu .
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Bastoss . [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastoss . [ Refusée]   Candidature Bastoss . [ Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:00

Salut,


Citer mon nom n'était pas nécessaire aussi xD.

en se qui concerne la candide souffrance a tous a fait raison, tu ne correspond pas aux personnes rechercher

Et pour t'aider sur tes future candidature (pour d'autre guilde), il y a un post-it donc avant de poster lis le forum .


Contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Tsutsuu

Tsutsuu


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature Bastoss . [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastoss . [ Refusée]   Candidature Bastoss . [ Refusée] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:08

J ai rien vuuuuuu sisiii Laughing Laughing Laughing

Serieusement C est moche comme presentation

Meme en ayant jamais fait ya des limites quoi nan ?

Jai Juste envie de dire

=> NEXT <=
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature Bastoss . [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastoss . [ Refusée]   Candidature Bastoss . [ Refusée] Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:16

Et enfin ma réponse qui pourra surement mettre fin au débat vu les avis précédents.
Dans un premier temps sache que nous ne sommes pas là pour te critiquer gratuitement, te rabaisser ou autre. Les réponses que tu as reçu jusqu'à présent m'ont semblé un peu dure mais comprend bien que la guilde recherche des joueurs bien précis correspondant à un profil bien définis que tu devrais connaître (si tu as bien lu le post-it sur le recrutement).
Il est clair que ton personnage ne correspond pas (pour le moment en tout cas) à ce que la guilde recherche et c'est pour cela que tu ne pourras pas nous rejoindre.

Je te conseille cependant d'insiter dans ta recherche de guilde. Je te mets dailleurs (il fait sa pub...^^) un lien de mon fan-site où tu pourras avoir accès à des infos sur certains guildes du serveur et où tu pourras donc peut-être trouver ton bonheur. http://hyrkul.wifeo.com/guildes.php

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Candidature Bastoss . [ Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bastoss . [ Refusée]   Candidature Bastoss . [ Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bastoss . [ Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de io-haku [ Refusée ]
» Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]
» Candid' by BbyArms [Refusée]
» Candidature de Kergix [Refusée]
» candidature de keventery [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: