Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kergix [Refusée]

Aller en bas 
+3
sacriinoir
Prom-Edmonne
Kergix
7 participants
AuteurMessage
Kergix




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:42

Kergix ce présente !




Prénom : Florian.
Age : 16 ans.
Logement : Saint-Étienne dans le 42
Job : Lycéen en Seconde professionnel ( Hôtellerie-Restauration).
Je joue a Dofus depuis environ 2ans et demi et j'ai toujours joué sur Hyrkul
Passion : Mes passions sont Le Basket-Ball Basketball , Les jeux en ligne , trainer avec les potes bien sur


IG :


Pseudo : Kergix
Classe : Osamodas ( Féminin )
Lvl : 190
J'ai aussi d'autres personnage :
Cra 129
Sacrieur 115
Et j'ai une team avec un pote qui a lui 2perso
Sacrieur 144
Eniripsa 127
Nous avons une team ensemble mais nous nous prêtons pas les comptes malgré qu'on ce connais très bien

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Hyrkul Again car tout d'abord c'est une guilde que je veux intégrer , je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel a une bonne ambiance en /g et moi j'adore ça , .Je me débrouille beaucoup seul , mais je suis assez disponible pour aidé des gens bien evidament
Je connais pas grand monde je pense mais j'ai déjà parler avec des gens de la guilde tel que :
Saisi
Tsu
Facekiker
Tchooki
( Désolé si j'ai écorcher vos pseudo ^^ )
Et aussi un ancien membre 'Damoda' avec qui je m'entend très bien et qui ma bien parler de votre guilde
et étant un ancien membre DBK il y a longtemps j'aimerais venir car pas mal de monde est dans votre guilde
Oui j'utilise Skype

Horaires de Connexions :
Lundi : 18:10/22:30
Mardi : 16:30/22:30
Mercredi : 12:30/22:30
Jeudi : 15:30/22:30
Vendredi : 17:30/Pas d'heure
Samedi : 10:00/Pas d'heure et cela dépend avec mes sortis avec les potes
Dimanche : 10:00/Pas d'heure et cela dépend avec mes sortis avec les potes


Mes Metiers :

J'exerce donc les métiers suivant :
Mineur --> Lvl 54
Bijoutier --> Lvl 68
Joaillomage --> Lvl 70
Chasseur --> Lvl 53
Tout mes métiers évolue petit a petit

Mon Stuff :

Mon stuff est actuellement en Bworker Gladiateur , Tue Mouche ainsi que Chêne Mou pour complété le tout


Mes Caractéristiques :

Passons maintenant a mes caractéristique:
Je suis donc un Osamodas Feu parchoté intel 50

Mes sort :

Ce qui est de mes sort :
J'ai monté les sort Feu étant Feu
Certaines invocation pour le mode les invocation devant et le personnage derrière ^^ ( mode invocation font le boulot )
Ainsi que les boosts ce qui sert bien en team


Parti Rp !





Citation :
Kergix est née en 620 à Bonta, ses parents étaient originaire de Brâkmar, ils ne devaient pas rester très longtemps à Bonta sous peine de se faire repérer et être mis en prison définitivement et auraient étés mal traités. Ils décidèrent de léguer leur nouveau né à des villageois d'Amakna et durent s'en aller loin de Bonta, ils savaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur fils.

Dix ans plus tard, Kergix appris que ses parents étaient ses parents adoptifs, il décida donc de partir à l'aventure à la recherche de ses parents biologique, il dut s'entrainer dans une ile flottante nommée Incarnam, il affronta des tofus, des petits bouftons, il passe de niveau en niveau et pu donc combattre des monstres plus importants tel que des chafers.

Après de nombreuses années d'entrainement, il eu assez d'expérience pour se rendre à Astrub et continuer la recherche de ses parents biologique, en affrontant des craqueboules il pu en faire parler un qui lui expliqua que Bonta n'abandonne pas aussi facilement et que, à l'heure qu'il est, il est déjà surement trop tard pour retrouver ses parents en liberté dans le monde des douze. Mais Kergix n'était pas quelqu'un de naïf et pensait que ceci n'était que des mensonges, il acheva le craqueboule et continua sa palpitante aventure.

Après cinq mois de recherches inutiles, Kergix compris que, seul, il n'y arriverais pas, il rencontra des gens au zaap des plaine de cania (( en -14,-47 )) qui étaient tous en train de rechercher des gens pour évoluer, Kergix pris partit à ce groupe, en chemin, ils ont rencontrés de nombreux Kanigrous. Ils ont bien bataillés à les achever, mais leur courage remporta. Il décida de proposer aux autres aventuriers de s'aventurer dans sa recherche.


Ceci fait déjà 2 ans qu'il a fait équipe avec d'autres aventuriers, ils sont maintenant très expérimentés et peuvent donc se rendre dans les cachots de Bonta , pour vérifier si les dires du craqueboule étaient la vérité. En arrivant au sous sol de bonta, ils aperçurent un grimoire avec, comme titre "Victim of Bonta", ce grimoire réunissait tous les prisonnières assassinés par la Milice Bontarienne, enfin arrivé à la page 24, il aperçu le nom de ses parents biologique...


Ps : J'ai essayer de mettre 1 screen mais je ni suis pas arrivé

En espérant vous revoir /g
Revenir en haut Aller en bas
Prom-Edmonne




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:58

Salut , je ne pense pas que tu corresponde réelement au genre de personne que nous recherchons , et le plagiat de ton RP est pour ma part éliminatoire de toute facon .
Revenir en haut Aller en bas
Kergix




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:02

Le RP n'est pas un plagiat car je l'est crée moi même
Revenir en haut Aller en bas
Prom-Edmonne




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:18

Kergix a écrit:
Le RP n'est pas un plagiat car je l'est crée moi même

Celosia et Osa-powerade sont donc tes anciens pseudos ??
Revenir en haut Aller en bas
Kergix




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:48

Oui , Osa-Powerade tu connais je pense , a nos lvl 100-120 donc sa date, on se trakais Wink avec ma défaite lol
Revenir en haut Aller en bas
sacriinoir

sacriinoir


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: .......   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:04

Salut


Pour ma part ma team cherche un osa donc c'est parfait,

Donc pour moi sa sera POUR car tu poura facilement te gréfé a une team !

Revenir en haut Aller en bas
Kergix




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:07

Sacriinoir ce qui est de faire une team je suis POUR aussi car mon pote avec qui j'ai une team est pas trop souvent co donc pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prom-Edmonne




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:17

Okok , oui je me rappelle de toi ^^ . Enfin on se connaissais plus avec mon iop : Etheroki , et Insomnia ^^. désolé d'avoir dis cela si ce sont tes persos deja . Et bien parle un peu avec Sacriinoir et si il ya moyen pourquoi pas alors .
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:19

Salut à toi,
Alors concernant ta présentation : elle est bien clair et lisible ce qui est agréable malgrès les petites fautes ^^
Concernant ta demande : il me semble qu'il te manque encore de l'expérience de jeu avant de nous rejoindre. Nous recherchons des joueurs expérimentés et également axés vers un mode multi-compte pour pouvoir créer ou s'intégrer facilement dans une équipe de 8joueus.
Or, ton multi-comptes n'est pas au level des attentes des autres joueurs de la guilde ayant des objectifs conséquents qui nécéssite des personnages THL, expérimentés avec un stuff adapté.

Voilà je ne pense pas que ton intégration puisse se faire pour le moment malgrès ta bonne candidature.
Cependant tu viens de recevoir si je ne m'abuse une proposition de team avec Sacrinoir. Je te conseille de te diriger vers lui (s'il est partant bien entendu ^^) pour pouvoir progresser et revenir ici avec des personnages correspondans à nos attentes.

Bon à jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Tchooki

Tchooki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:20

Personnellement, je dirai CONTRE car team pas assez HL. De plus chaque personne dit me connaître alors que ce n'est pas vrai et je déteste çà. Après a vous de voir avec sacriinoob si ils sont compatibles pour crée une team.

Or-ange
Revenir en haut Aller en bas
sacriinoir

sacriinoir


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: .........   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:06

Merci tchooki >< tu va voir !


Personélement si il ya place dans la team ou je suis ( piete et moi ) sa seras une place et nous cherchons un osa !
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:44

moi je dis pourquoi pas un teste, voir s'il s'imprègne bien dans la guilde, et s'il peut effectivement trouver une team , avec seulement son osa.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Facekicker

Facekicker


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:58

Bon tout d'abord présentation bien lisible , niveau du RP pas eu le courage de lire ^^

Niveau team c'est vrai que c'est trop faible pour pouvoir pensé a des donjons de l'île frigost 2 par exemple.

Mais si tu peux intégrer la team a sacrinoir pourquoi pas...

Moi je donnerais un avis NEUTRE les 2 raisons :

Pour : j'ai jamais eu de problème avec toi , puis si sacriinoir le veux tu peux intégré ca team donc niveau intégration tu n'auras pas de grand soucis.

Contre : les levels des autres personnages sont faibles donc ceux qui te coincera si sacrinoir ne ce connecte plus pendant un petit temps par exemple.

Voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:12

Tu n'as pas remplis les critères pour que l'on retienne ta candidature.
Tu es donc refusé pour le moment.
Si ton envie d'intégration persiste, reviens nous voir une fois que tu correspondras à nos attentes.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kergix [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' by BbyArms [Refusée]
» candidature de keventery [Refusée]
» Candidature (Le-superstar) [ Refusée]
» [Candidature] de Illusyon [ Refusée]
» Candidature Bastoss . [ Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: