Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kergix [Refusée]

Aller en bas 
+3
sacriinoir
Prom-Edmonne
Kergix
7 participants
AuteurMessage
Kergix




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature de Kergix [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Kergix [Refusée]   Candidature de Kergix [Refusée] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:42

Kergix ce présente !




Prénom : Florian.
Age : 16 ans.
Logement : Saint-Étienne dans le 42
Job : Lycéen en Seconde professionnel ( Hôtellerie-Restauration).
Je joue a Dofus depuis environ 2ans et demi et j'ai toujours joué sur Hyrkul
Passion : Mes passions sont Le Basket-Ball Basketball , Les jeux en ligne , trainer avec les potes bien sur


IG :


Pseudo : Kergix
Classe : Osamodas ( Féminin )
Lvl : 190
J'ai aussi d'autres personnage :
Cra 129
Sacrieur 115
Et j'ai une team avec un pote qui a lui 2perso
Sacrieur 144
Eniripsa 127
Nous avons une team ensemble mais nous nous prêtons pas les comptes malgré qu'on ce connais très bien

Mes Ambitions :

J'ai vraiment envie d'intégrer Hyrkul Again car tout d'abord c'est une guilde que je veux intégrer , je pense que c'est une guilde très sympathique , je pense quel a une bonne ambiance en /g et moi j'adore ça , .Je me débrouille beaucoup seul , mais je suis assez disponible pour aidé des gens bien evidament
Je connais pas grand monde je pense mais j'ai déjà parler avec des gens de la guilde tel que :
Saisi
Tsu
Facekiker
Tchooki
( Désolé si j'ai écorcher vos pseudo ^^ )
Et aussi un ancien membre 'Damoda' avec qui je m'entend très bien et qui ma bien parler de votre guilde
et étant un ancien membre DBK il y a longtemps j'aimerais venir car pas mal de monde est dans votre guilde