Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de io-haku [ Refusée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfan




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Thionville

candidature de io-haku  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: candidature de io-haku [ Refusée ]   candidature de io-haku  [ Refusée ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:33

Bonsoir,je m'apelle erwan j'ai 16 ans. Sur dofus j'ai 6perso un cra 190 element air son est mini-fingers,enu 199 element eau son est Io-haku,iop feu 167 (montannas)que je songe le passez terre,sram 160 terre(tshek), mon personnages principale est mon enu. mes anciene guilde sont :wihout name qui etait la guilde de mon pere (xrorox)qui est maintenant décédés et ma toute derniere guilde etait the night inrage meneur epeex-yop.Je suis pvm avec ma team le pvp pour l'instant ne m'interrese pas.J'aimerais rejoindre car je pense qu'elle peux m'apporter pas mal de chose. Parcontre je n'est pas skype.Je joue le soiree a dofus ou parfois la journee le week end.Je ne vais plus a l'ecole. J'ai pour objectif dans dofus de up tout mes perso 200 et de les mettre dans la guilde quand il auront le level pour y entrer si je suis accepter.Ah oui j'oublie de presenter le stuff de mon enu qui est
-casque harnarge
-sceau du roissingue
-cape minotot
-Bottine sous-bois
-Ceinture sous-bois
-Collier minotot
-Pelle emelaka
-Dofus cawotte(+33)
-Dofus kalyptus(+27)
Voila je pense avoir fait le tour et d'avoir tout dit.
Maintenant j'att votre reponse avec impatience et je vous souhaite une agreable soiree.
Ps:Je n'est pas tout expliquer le stuff de tout mes personnages pour pas que vous aviez a trop lire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

candidature de io-haku  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de io-haku [ Refusée ]   candidature de io-haku  [ Refusée ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:51

Hmmm, il y a du boulot là!
Honnêtement, je pense que tu ne correspond pas du tout à ce que l'on recherche et même si l'on est pas à cheval sur l'orthographe ... là c'est de la haute compétition pour tout comprendre; il manque carrément des mots entiers ...
Ta candidature est beaucoup trop légère et contrairement à ce que tu penses (apparament), nous aurions préféré avoir un long discours bien construis nous présentant dans le détail ton équipe que cette vague présentation qui part dans tous les sens pour n'aboutir vers rien de concret.
Le post-it situé dans cette partie recrutement n'a pas pour but de ne faire que remplir le forum ... Je te conseille de jetter un oeil pour tes prochaines candidature sur forum pour d'autres guildes s'ils fonctionnent de la même façon !
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Annibal-sensei

Annibal-sensei


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 62

candidature de io-haku  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de io-haku [ Refusée ]   candidature de io-haku  [ Refusée ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:09

Slt, tout d'abord sympa d'avoir post ta candidature apres 1 heure de dure labeur ^^. En ce qui concerne ta candid=IMCOMPLETE , c'est a dire tu nous dis que tu fais que du pvm ms tu nous en explique en rien les djs que tu geres(ougah, cm ) , ta progression dans frigost (frigost 2 par exemple). Ensuite es-tu a la recherche de personnes pr completer ta team ou est-elle complete? etc . Plein de petit truc qui manque et qui me fait dire NON Evil or Very Mad pr le moment pr ton integration .
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Thionville

candidature de io-haku  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de io-haku [ Refusée ]   candidature de io-haku  [ Refusée ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:43

Bas pour les stuff je peux expliquer plus d'avantage genre deja le sram est full meulou pas encore de cac car je sort d'un hack,cratte est full pignon avec amu tanukoui san,DD turquoise pour favoriser la PP,botte harry,gelano PA CC,mon iop est actuellement sans stuff je songe a le restuff terre en meulou et solomonk mode eudin en attendan le lvl 179 pour kukri kukra.Panda est stuff 12pa full soutien.Un pote me laisse utiliser son eni 112 qui soin du 141 au mot soignant ce qui me permet de gerer pas mal de donjon tel que CM,croca,ben ( si il vien avec son cra)royalmouth,mansot royal et tout plein de petit dj,je suis aussi tailleur 98,costumage 100,bijoutier 100,joillomage 100.Je craft et FM gratuisement pour la guilde bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

candidature de io-haku  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de io-haku [ Refusée ]   candidature de io-haku  [ Refusée ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:09

C'est bien beau de nous exposé tes stuff acctuel mais si tu avais lu le post-it tu aurais su que se qui nous interaise en priorité c'est les stuff future que tu veux réaliser pour tes perso et ton objectif d'etre lvl 200 est très banal donc peux interaisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de io-haku  [ Refusée ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de io-haku [ Refusée ]   candidature de io-haku  [ Refusée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de io-haku [ Refusée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] de Illusyon [ Refusée]
» Candidature Bastoss . [ Refusée]
» Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]
» Candid' by BbyArms [Refusée]
» Candidature de Kergix [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: