Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candid' by BbyArms [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BbyArms

BbyArms


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Candid' by BbyArms [Refusée] Empty
MessageSujet: Candid' by BbyArms [Refusée]   Candid' by BbyArms [Refusée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:17

Bonjour/bonsoir chers membres de la guilde Hyrkul Again,

Beaucoup de bruits courent sur votre guilde mentionnant la bonne ambiance et la collectivité qui y règnent, après mures réflexions, j'ai décidé d'y poster une candidature, qui, je l'espère, vous plaira. Je vais la présenter sous différents points.

1) Présentation de moi.

Je m'appelle Armen, j'ai 18 et je vis en Belgique, à Namur plus précisément mais je suis d'origine arménienne. Cela fait environ 3 ans que je joue à Dofus et petit à petit, j'ai réussi à monter un Ecaflip au niveau 190.

2) Mes personnages.

Actuellement, je consacre mes efforts et mon budget (surtout mon budget) sur mon Ecaflip (Darks-Kiss) mais j'ai également un Xelor de niveau 182 et un Feca de niveau 136, tout deux déstuff malheureusement. Néanmoins, je compte leur racheter des équipements quand j'en aurai fini avec mon Ecaflip, mais j'en parlerai ultérieurement. Mon Ecaflip maitrise pour le moment deux éléments, à savoir la Terre et l'Air, mais je compte très prochainement me diriger vers le mode multi-éléments.


Candid' by BbyArms [Refusée] Img9-210

3) Les équipements.

Le stuff actuel de mon Ecaflip est simple, il se résume à 3/4 de la panoplie bworker berserker (sans le corps-à-corps), à un solomonk, exo PA par moi-même, dont j'en suis fier, des sandalles gorithme, une chouette ceinture rasboulaire, un gelano incontournable et une dragodinde Émeraude et Prune. En passant multi-éléments, la plupart des équipements changeront bien sûr, mais j'y ai pas encore réfléchi, j'opterai très certainement pour un mixe entre les nouveaux équipements "frigostiens" et les équipements existant déjà avant l'apparition de la nouvelle île.

4) Activités/Vie professionnelle et estudiantine.

Je suis encore à l'école en rhétorique, ou comme vous dites, vous les français, le terminal. Je me suis orienté vers des études en économie. L'année prochaine, je compte faire une université en sciences économiques et gestion, même si je haie les maths (...), qui dureront encore 5 longues années, avant de commencer une formation ou stage à Londres. Concernant mes activités, j'aime beaucoup faire des activités en groupe d'amis, et pas seul, j'aime donc le Basketball, les sorties en boite, les filles (encore heureux Wink ) et le cinéma. Durant les moments où je suis seul, j'aime écouter de la musique et regarder la télé. Mon autre passion, n'ayant aucun lien avec le reste est l'économie et aussi la politique, certains trouveront bizarre ces choix, moi non.

5) Mes ex-guildes.

J'ai fréquenté peu de guildes durant mon temps de jeu mais les quitter pour moi a été très difficile car je rencontre à chaque fois des personnes auxquelles je me lie d'amitié dans l'avenir. J'ai intégré donc : Success, Le Tifoux, Origin's, La Music's Team, dont j'ai été le meneur mais j'ai très rapidement abandonné cette idée car satisfaire tous les membres était impossible et la gestion des embrouilles entre membres, et bien il n'y avait justement pas moyen de gérer cela. Dernièrement, j'ai intégré la guilde d'un ami très proche, le temps de trouver, enfin, une guilde sachant satisfaire tous mes désirs. Cette guilde s'appelle Inco-Gnito, mon ami est bien sûr au courant de mon possible départ.

6) Projets dans le jeu.

Actuellement, j'essaye de me faire le plus de kamas possible en prévision des grosses dépenses que je devrai faire prochainement. Pour info, j'exerce des métiers qui peuvent, je pense, subvenir à certains besoins de la guilde. Je suis donc Cordo-, Costu- et Joallio- mage de niveau 100, ces métiers me permettant d'engranger des kamas facilement et rapidement. Mon second projet reste le restuff des mes autres personnages, mais j'ai choisi d'abord d'investir mes sous sur l'Ecaflip. Sinon, j'aime beaucoup la partie PvM du jeu.

7) Pourquoi devrais-je être choisi ?

Tout d'abord, je suis sans cesse à la recherche de guildes ayant une bonne ambiance collective car je suis moi-même un grand bavard et j'aime voir le canal de la guilde envahir l'espace consacré au chat. Je saurais adhérer sans aucun mal aux différentes discutions, en prônant bien entendu le respect. Ensuite, ce qui me déplait énormément dans ce jeu, c'est l'incapacité de certains joueurs à écrire plus ou moins correctement, pour ma part, j'ai une très bonne orthographe et j'utilise le moins possible le langage dit "texto". Finalement, je suis ouvert à toute proposition d'activités entre membres de la guilde, c'est-à-dire que je ne joue pas seul dans mon coin, j'aime participer aux sorties car cela permet de mieux connaitre les autres.

Cool Autres.

Comme dit au-dessus, je ne possède actuellement pas de team, mais j'aimerais en avoir un (...). Malheureusement, je ne connais aucun membre de votre guilde, pourtant si étendue. Finalement, je n'utilise pas Skype pour parler à des personnes dans le jeu, je préfère garder une partie intime, personnelle car connaitre quelqu'un dans un jeu et connaitre quelqu'un dans la vie réelle est totalement différent, à mon sens.

Ayant espéré vous convaincre,

Your faithfully,


BbyArms

Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candid' by BbyArms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' by BbyArms [Refusée]   Candid' by BbyArms [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:50

Héhéhé ! Alors écoute :
Ta candidature est tip top et je pense que tout le monde devrait prendre exemple sur la tienne avant de postuler chez nous ....
Cependant et malheureusement cela ne va pas être possible, nous cherchons des joueurs "multi-comptes" pouvant à tout moment former une team avec un autre membre de la guilde sans galérer des heures pour trouver tel ou tel personnage qui pourrait compléter.
Tes personnages sont vraiment trop bas level pour s'intégrer facilement dans les équipes de joueurs cherchant à s'orienter vers la partie THL du jeu.
Je ne partage pas ton point de vue concernant skype, le but de cette utilisation est de faciliter la communication entre les joueurs. Fin voilà, nombreux utilisateurs de skype dans la guilde.

Je le répete : ta candidature est vraiment bien, mais tant que ton feca et xelor n'ont pas le level recquis il est inutile de faire rentrer que ton ecaflip chez nous car on sait à l'avance que ton intégration ne sera pas facile.
Voilà sur ce : bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
sacriinoir

sacriinoir


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011

Candid' by BbyArms [Refusée] Empty
MessageSujet: Plop   Candid' by BbyArms [Refusée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:16

Salut

comme la dit savras , éxélente candid ! Ce pendant la non utilisation de skype et le faite que tu soit mono compte me font pencé que tu n'arivera pas a intégrés une team .


Je ne pence pas que notre guilde te coressponde Au niveaux de tes attente !


Bon jeux


/w sacriinoir
Revenir en haut Aller en bas
BbyArms

BbyArms


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

Candid' by BbyArms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' by BbyArms [Refusée]   Candid' by BbyArms [Refusée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:17

Hello !

Premièrement, merci d'avoir répondu si vite, d'habitude j'attends une semaine complète avant de recevoir la moindre nouvelle, ça m'a d'ailleurs surpris e voir cela.
Ensuite, n'ayant pas vraiment lu la partie consacrée aux objectifs de la guilde, je n'ai pas compris que ce que vous cherchiez était une team complète à intégrer directement dans la guilde, et j'en suis désolé. Cette vision du jeu de me plait guère car je pense que le fait de créer des teams complètes affaiblit le lien qu'il y a entre chaque membre, mais je ne critique rien bien sûr, chacun sa vision du jeu ! Donc n'ayez aucun regret Very Happy

Soit dit en passant, j'ai trouvé mon bonheur chez Les Dragodingues.
sunny

Voila, ceci met fin au dérangement que je vous ai causé. Bonne continuation et gardez le sourire quoi qu'il arrive, vous étiez et vous restez une super guilde pour moi.

Have Fun.

Your Faithfully,

BbyArms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' by BbyArms [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' by BbyArms [Refusée]   Candid' by BbyArms [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' by BbyArms [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bastoss . [ Refusée]
» candidature de io-haku [ Refusée ]
» Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]
» Candidature de Kergix [Refusée]
» candidature de keventery [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: