Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miaw-ouh




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:45

Tout d'abord Bonjour a tous .
Je me présente Irl je m'appel Axel j'ai 17 ans et je suis actuellement en seconde M.P.S (mesure pratique et scientifique) mes passions m'ont fait redoubler ( Le surf et le "geek" )
Je ne joue uniquement avec ma Eni lvl 188 Grade 8 Brak (je ne compte pas entrer dans la guilde avant mon lvl 190) Ma enie est pvp depuis le lvl 60 pour l'instand je joue un mode air/feu 1/2 fuschia ... désolé je ne révèle pas ce stuff Smile j'ai déja mon futur stuff Full gladia + hache haimenue + amulette minotot + cape roissingue + gelano pa/pm Pour un mode eau/feu Avec un peu de soin et 10pa de base et 6pm . A partir de mon prochain level up je vais essayer d'être un peu plus accés sur le pvp et le pvm . Je compte m'offrir,dés que j'aurais le lvl requis le pano Glous et comme cac je n'arrive pas a me décider vue que je brageut va être nerf ><
Précèdente guilde :Ma Guilde "Warior of hyrcul" (ouf la grosse fautes) ne me conviens pas car je ne peux rien faire avec eux, Je tue le temps dans le pvp.
Vue que je suis surtout pvp pour l'instand je n'ai pas skype mais si besoin je peux l'avoir pour les donjons et plus.
En ce moment j'économise pour un petit tutu un +14 me suffirait (Ps: si vous en vendais un pas trop chere j'suis preneur)
et j'essaye de me crafter une cape tengu.
Dans Hyrkul Again je connais plus ou moins Piete et Gaisha car j'étais avec eu chez "stars" mais je connais aussi Elewyn, Kalyptica Allias tsutsuu et Damoda .
Si je veux vous rejoindre "Hyrkul Again" c'est pour connaître plus de personne de mon lvl et ainsi tisser des liens mais aussi pour essayer d'intégré une team pour les dj frigost (Bloquer au tengu).
Plusieur idées sont dans ma tête mais la principale est bien sur le goultaminator et voler la place a l'eni de tsutsuu Smile mais aussi d'être en full glous avec le maximum de dofus et Pour finir arriver le plus loin sur l'île de frigost ce que je n'arrive pas a faire dans ma petite guilde . Mon objectif dans le monde du pvp est d'être le plus au grade sois 10 j'ai bientot atteint vue que je suis grade 8 (du lvl 143 a 169 j'étais eau grade 10).
Pour Mon temps de jeux , en semaine je ne joue que 2h de 19h a 21h et le week-end de 11h a 14h puis de 18h a 23h mes horaires sont faîtes ainsi a cause de mon père qui est assez stricte --'
Voila c'est Fini. Merci d'avance a tout ceux qui vont étudier ma candidatures et si vous voulez plus de renseignement me contacter ig a Miaw-ouh.
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:38

tu ne revele pas le stuff car c'est celui de marie a la base et tu a fait chier alex pour le connaitre ensuite tu t'es fait passé pour marie avant qu'elle ne revienne et je trouve ça inadmissible
je suis totalement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Miaw-ouh




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:51

Je suis d'accord avec ton choix mais ,Marie n'aurais pas voulut que je dise son stuff . Alors il reste secret . et Je ne me suis jamais fait passer pour Marie , ou si non dis moi quand .
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:38

2 ou 3 semaine avan qu'elle ne reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:19

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Se faire passer pour quelqu'un d'autre est totalement interdit et si ton stuff n'est pas le tien alors c'est que tu n'a même pas réussi a en faire un qui soit potable,de plus tu ne possède pas le niveau requis et le fait que tu surligne ton grade en fessant le fou signifie que tu prefere largement le pvp au pvm team donc je me transforme encore Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:20

Et beh très mauvaise série la ...

Je laisse encore un peu ouvert pour avoir d'autres avis mais la réponse semble déjà évidente... Refus catégorique !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Miaw-ouh




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:59

Si j'ai bien compris vous me refusez uniquement car j'ai le même stuff que quelqu'un? mais réfléchisser tout le monde a le même stuff que tout le monde . Et de plus je le redis je ne me suis jamais fait passer par Marie . Je ne sais pas d'ou tu sors ça dixi ... Fin bref tu dois rager de la fois ou je t'ai tuer en pvp ...
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:35

Bon allez moi je vais te donner quelques raisons qui motivent mon refus histoire que tu ne sois pas frustré par cette histoire de stuff...
Deja vu le stuff que tu prévois ... manque d'ambition certains : vue que tu ne fais que du PvP c'est logique diras t-on.. Bref à revoir entierement.
Tu ne possèdes pas de team et vu ta fréquence de conection... tu n'en trouveras pas chez nous non plus, donc tu ne feras rien quand tu seras co ... donc inutile
Tu es censé si j'ai bien compris une plano glourson ainsi qu'un tutu 14. Pour quelqu'un qui ne fais que pvp, va falloir ramer pour les kamas. Je pense donc que tu n'es pas prêt d'atteindre tes objectifs. Bref je pense vraiment que l'on a pas la même vision du jeu. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Miaw-ouh




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:49

Merci savras enfin quelqu'un qui donne de bonnes raisons . c'est pas comme les rageux du pvp qui insulte une fois qu'ils ont perdu et apres ils raconte des mythos ... je ne visent personne en particulier . l'eca se sentira viser tout seul . sur ceux bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:56

Salut,

bah je crois que tous est dis, c'est un refus de tous, bon jeu a toi et merci d'avoir postuler sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:06

étant donné que je ne pvp jamais et que j'ai un alignement juste pour les prisme tu doit confondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] de Illusyon [ Refusée]
» Candidature Bastoss . [ Refusée]
» candidature de io-haku [ Refusée ]
» Candid' by BbyArms [Refusée]
» Candidature de Kergix [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: