Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miaw-ouh




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]   Candidature de Miaw-ouh . [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:45

Tout d'abord Bonjour a tous .
Je me présente Irl je m'appel Axel j'ai 17 ans et je suis actuellement en seconde M.P.S (mesure pratique et scientifique) mes passions m'ont fait redoubler ( Le surf et le "geek" )
Je ne joue uniquement avec ma Eni lvl 188 Grade 8 Brak (je ne compte pas entrer dans la guilde avant mon lvl 190) Ma enie est pvp depuis le lvl 60 pour l'instand je joue un mode air/feu 1/2 fuschia ... désolé je ne révèle pas ce stuff Smile j'ai déja mon futur stuff Full gladia + hache haimenue + amulette minotot + cape roissingue + gelano pa/pm Pour un mode eau/feu Avec un peu de soin et 10pa de base et 6pm . A partir de mon prochain level up je vais essayer d'être un peu plus accés sur le pvp et le pvm . Je compte m'offrir,dés que j'aurais le lvl requis le pano Glous et comme cac je n'arrive pas a me décider vue que je brageut va être nerf ><
Précèdente guilde :Ma Guilde "Warior of hyrcul" (ouf la grosse fautes) ne me conviens pas car je ne peux rien faire avec eux, Je tue le temps dans le pvp.
Vue que je suis surtout pvp pour l'instand je n'ai pas skype mais si besoin je peux l'avoir pour les donjons et plus.
En ce moment j'économise pour un petit tutu un +14 me suffirait (Ps: si vous en vendais un pas trop chere j'suis preneur)
et j'essaye de me crafter une cape tengu.