Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de keventery [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keventerry

keventerry


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

candidature de keventery [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de keventery [Refusée]   candidature de keventery [Refusée] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:30

Bonjour, voici ma présentation j’espère quelle vous conviendra


IG:
Je suis un cra d'élément air de cercle 190 en Panopligons etc... . Je joue en multicompte (nini 158,panda 144, sram 131, enu 150).
Mes loisirs sur dofus: xp,faire de gros donjon et passer de bon moment et me faire des amis :p.

Pour mes anciennes guilde elle sont nombreuse car je n'y est pas trouvé mon bonheur xD :Joy Division, Haragonne, Gift of Heaven, Evangelion. Voilà , ce sont les plus "importante" guildes x)

IRL:
J'ai 16 ans,j'habite a Montargis je passe un CAP couverture dans les compagnons du devoir
mes loisirs: Sortir avec des potes , jouer a dofus bien sur puis exercer mon métier.


Bon voilà je crois que je vous aie tous dis....(je ne suis pas très bavard) ^^. J'espère vous revoir sur Dofus, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pro-dwopeur

Pro-dwopeur


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011

candidature de keventery [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keventery [Refusée]   candidature de keventery [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:32

Salut à toi
je vais pour ma part voter neutre car joueur rencontré vite fait In game qui est plutôt sympathique d'un premier abord mais
candidature vraiment pas complète manque cruellement d'info IG Comme IRL de plus ton parcours "Guildesque" est assez grand
qui te dis que tu vas te plaire chez nous ?
En attendant de voir l'avis de mes camarades et si tu pouvez corrigez ta candid je donnerais mon avis après ^^ bonne chance à toi et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

candidature de keventery [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keventery [Refusée]   candidature de keventery [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:28

Salut à toi,
Je ne pense pas que ta candidature sera retenu: ta candidature est vraiment incomplète et tes personnages ne sont pas au niveau de ce que l'on attend.
Nous cherchons des joueurs multi-comptes avec plusieurs personnages level +190 et avec des stuff adaptés pour parcourir le monde de Dofus sans difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Facekicker

Facekicker


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011

candidature de keventery [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keventery [Refusée]   candidature de keventery [Refusée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:42

Salut,

Comme dit Savras candid' trop incomplète , et le niveau de t'es personnages trop faibles.
pour ma part ce sera un CONTRE pour le moment , poste plus tard si tu veux toujours nous rejoindre lorsque tout ou les 3/4 de t'es personnages aurons le level requis pour intégrer la guilde.

Bon jeu

Facekicker
Revenir en haut Aller en bas
keventerry

keventerry


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

candidature de keventery [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keventery [Refusée]   candidature de keventery [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:09

Bon ba je crois que j'ai du boulot x)
Revenir en haut Aller en bas
keventerry

keventerry


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2011

candidature de keventery [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keventery [Refusée]   candidature de keventery [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:11

Et je vous corrige ma candidature ...
Merci, à la prochaine


Dernière édition par keventerry le Lun 25 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

candidature de keventery [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keventery [Refusée]   candidature de keventery [Refusée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:06

Merci a toi d'avoir postuler chez nous, malgré le refut , Reviens nous voire quand tu sera prêt , si le cœur t'en dis .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature de keventery [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de keventery [Refusée]   candidature de keventery [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de keventery [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Miaw-ouh . [Refusée]
» Candid' by BbyArms [Refusée]
» Candidature de Kergix [Refusée]
» Candidature (Le-superstar) [ Refusée]
» [Candidature] de Illusyon [ Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: