Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature (Le-superstar) [ Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
holigans




Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature (Le-superstar)  [ Refusée]  Empty
MessageSujet: Candidature (Le-superstar) [ Refusée]    Candidature (Le-superstar)  [ Refusée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:17

Bonjour à tous !

Tout d'abord, j'ai connu la guilde à travers Saisi-panda, ... Nous avons parlé un petit moment puis je lui ai demandé si sa guilde recrutait car je suis actuellement dans une guilde "canal recrutement" du nom Mafia's Again et m'a donc envoyé ici :http://hyrkul.wifeo.com/.Et j'y ai trouvé des règles précises et surtout un orthographe correct exigé Smile . Et oui j'aime beaucoup le Français et j'ai énormément de mal à lire le langage sms...

IRL : Je m'appelle Abdel, j'ai 17 ans et je suis en 1ère Es. J'habite Maroc et plus précisément à Oujda.

IG maintenant : Je me nomme Le-superstar et je suis un iop actuellement niveau 199.

Oui donc comme je le disais je suis un iop terre/sagess lvl 199 Parcho terre sagess air. Sinon comme activités : j'adore aller faire Des dj Cm croca tot ..

Je suis souvent connecté dans le début d'après-midi vers 15 heure et le soir vers 21 heure en semaine et le week-end.

Sinon je pense être un joueur agréable qui aime bien les sorties en guilde même quand je n'xp rien ou que je ne drop rien . Effectivement je suis un peu bizarre mais je pense que c'est passer un bon moment avec des connaissances voire des amis...
Niveau métiers je suis Alchimiste67
Que pourrais-je apporter à la guilde :
- Un gros ROXXOR PVP !
- Heuh non...
- Pvm alors ?
- Non plus...
- Bon béh, de la bonne humeur (quoi que c'est récurant tout ça) mais c'est vrai

Voilà en espérant vous avoir convaincu




Bon jeu à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature (Le-superstar)  [ Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Le-superstar) [ Refusée]    Candidature (Le-superstar)  [ Refusée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:40


Salut !

As tu lut le post-it de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Annibal-sensei

Annibal-sensei


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 62

Candidature (Le-superstar)  [ Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Le-superstar) [ Refusée]    Candidature (Le-superstar)  [ Refusée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:52

Bonjour tout d'abord. Il me semble que tu etais deja ds la guilde avt, donc si savras ou moi t'avons kicker de la guilde , c'est que tu ne convenais deja pas aux anciens criteres(meme si certain criteres ont changé, tjrs la meme philosophie) de la guilde . Donc CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

Candidature (Le-superstar)  [ Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Le-superstar) [ Refusée]    Candidature (Le-superstar)  [ Refusée]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 22:38

La guilde recrute avant tout des team et des joueurs capable de se débrouiller seul IG et ayant des objectif assez pointu niveau stuff et donjon (tout est indiqué dans les différent post-it)
Personnellement je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

Candidature (Le-superstar)  [ Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Le-superstar) [ Refusée]    Candidature (Le-superstar)  [ Refusée]  Icon_minitimeMar 15 Fév - 6:22

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon ba toujours la même pour moi c'est limite si je dois copier mes propres messages et les mettre en balises u_u
Non lecture des règles du forum et si en plus tu étais la avant je ne sais pas exactement mais il me semble avoir lu que c'était fermé pour la suite;ce sera donc un CONTRE

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Le-superstar)  [ Refusée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Le-superstar) [ Refusée]    Candidature (Le-superstar)  [ Refusée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Le-superstar) [ Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' by BbyArms [Refusée]
» Candidature de Kergix [Refusée]
» candidature de keventery [Refusée]
» [Candidature] de Illusyon [ Refusée]
» Candidature Bastoss . [ Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: