Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arctick

Arctick


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32

Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis]   Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:09


Bonjour a toute et a tous, Je me présente vite fait Irl : Je m'appelle Maxime et j'ai 19 ans. Dans deux mois je passe mon BAC (et oui dure la vie, dure ! :p)
Je joue a dofus depuis 4 ans a peut prés.

Je joue en multicomptes (8 comptes) a la base, J'en est stopper 3 pour cause de flemme. Ma team est surnommée la Tick team suite au préfixe de chaque personnage -tick.

J'incarne un cra nommé Arctick anciennement nommé Del-skapo de cercle 199 (3x %) d'élément Air/sagesse en panoplignon,kralamansion,ventrée etc ...
Mais il y a aussi : Antibiotick éniripsa de cercle 183 d'élément feu ( panoplie CM avec ougarteau et anneau frage) sa panoplie tue-mouche en préparation.
Fantomatick énutrof de cercle 187 d'élément eau avec une base de 200 sagesse (panoplie roissingue,ougarteau,items frigost 1 et son anolamour en préparation)
Cosmetick xelorette de cercle 191 d'élément sagesse ( Panoplie ougah comblée avec obsidiantre/ anneaux nobsant)
Psychotick zobal de cercle 140 élément sagesse pour le moment et terre/agi dans le futur

les 3 personnages arrêter pour le moment sont panda de cercle 183 , sacrieur de cercle 156, osamodas de cercle 96