Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arctick

Arctick


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32

Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis]   Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:09


Bonjour a toute et a tous, Je me présente vite fait Irl : Je m'appelle Maxime et j'ai 19 ans. Dans deux mois je passe mon BAC (et oui dure la vie, dure ! :p)
Je joue a dofus depuis 4 ans a peut prés.

Je joue en multicomptes (8 comptes) a la base, J'en est stopper 3 pour cause de flemme. Ma team est surnommée la Tick team suite au préfixe de chaque personnage -tick.

J'incarne un cra nommé Arctick anciennement nommé Del-skapo de cercle 199 (3x %) d'élément Air/sagesse en panoplignon,kralamansion,ventrée etc ...
Mais il y a aussi : Antibiotick éniripsa de cercle 183 d'élément feu ( panoplie CM avec ougarteau et anneau frage) sa panoplie tue-mouche en préparation.
Fantomatick énutrof de cercle 187 d'élément eau avec une base de 200 sagesse (panoplie roissingue,ougarteau,items frigost 1 et son anolamour en préparation)
Cosmetick xelorette de cercle 191 d'élément sagesse ( Panoplie ougah comblée avec obsidiantre/ anneaux nobsant)
Psychotick zobal de cercle 140 élément sagesse pour le moment et terre/agi dans le futur

les 3 personnages arrêter pour le moment sont panda de cercle 183 , sacrieur de cercle 156, osamodas de cercle 96

Ma petite team fut originellement cra/éni ( del-skapo/del-rhoneur) ensuite mon cousin et ma cousine ermetick et cosmetcik m'ont rejoint la team pris une autre forme avec la xél et l'énu. les autre sont arriver au fur et a mesure du temps et des kamas x).

Je suis actuellement le meneur de la guilde Natural's avec deux amis Ig (Unii/Ame-feu) et d'autres Smile

Je dispose aussi de skype.

En ce moment je me diverti avec mon éni sur les joie du Pvp et je chaine les petits donjons frigost temps que les ressources me permettent de faire un petit peut de kamas... Même si j'aimerais aller un peut plus loin. j'essaye aussi désespérément de faire tomber le fameux dofus turquoise ^^
Au niveau de mon parcours dans dofus j'ai commencer sur Hyrkul il y a un peut plus de 4 ans puis j'ai fait un petit tour sur Le serveur Oto mustam (heroik ) Ou j'ai plutôt bien réussi une team de 3 personnages 16x,17x enclos/maisons etc... Cependant le retour au source fut inévitable.
J'adore les métiers et l'élevage me manque je doit dire... je suis actuellement Maitre dans les métiers suivant paysan/boulanger/tailleur/poissonnier/bijoutier/cordomage/joaillmage/costumage de niveau 100. Étant aussi apprentie pour le moment en bucheron/cordonnier/bricoleur/pécheur/boucher/sculpteur d'arc.
Au niveau de l'élevage, je fut le 3éme a découvrir la race prune sur le serveur heroik et je vendait des dragodindes indigo-dorée a 1M a l'époque sur hyrkul pour vous dire que ca datte Wink .

Je connais au sein d'hyrkul Again Alex et guillaume ( Darkness-roy et facekiciker ) et puis de nombreux d'entre vous de nom.
j'ai rencontré Savras il y a fort fort longtemps lorsqu'il fesait un de ses ocre dans quelques donjons mais il ne doit pas s'en souvenir depuis le temps Smile.

J'aimerais vous rejoindre avec pour le moment Mon cra et ma xel etant les seuls qui dispose d'une puissance suffisante pour vous rejoindre car j'aime beaucoup votre mentalité et vos objectifs de croissance et de bonne humeur me correspondent vraiment !
La formation d'une nouvelle team avec d'autres membres est pour moi un plaisir.
De plus faire de nouvelles connaissances ne seraient que bénéfique pour tout le monde je pense Razz


Voila j'espère vous avoir convaincu... Je vous souhaite quoiqu'il en soit un bon jeux et une bonne soirée Smile


Un petit bonjour a Archer-air au passage pour pas qu'il me boude ! Wink


Dernière édition par Arctick le Sam 9 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis]   Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:37

Contre sa parle pas de moi.......


xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Arctick

Arctick


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32

Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis]   Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:39

Archer-air a écrit:
Contre sa parle pas de moi.......


xD


Mais si regarde a la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis]   Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:43

Bonne candidature et intéréssante en plus.
J'aimerais bien t'avoir rapido sur skype pour parler de deux-trois petites choses. Et ca serait simpa d'aller xp ton Eniripsa et Enutrof histoire qu'ils puissent nous rejoindre également.
Voilà voilà tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis]   Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:47

on t'attend sur skype pour te parler Smile


P.s : c'était pour Rigoulé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Annibal-sensei

Annibal-sensei


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 62

Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis]   Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:18

Et moi je pu , parle même pas de moi ^^ ,normale que tu parles d'archer mais moi , donc CONTRE.
NOn + sérieusement , bonne candidature dans l'ensemble et je rajouterais même au commentaire de savras à propos de l'xp de tes persos qui n'ont pas le lvl pour intégrer encore la guilde , va xp le panda aussi car toujours utile ds 1 dj ( ce qui fait 3 persos a aller xp au + vite ) .
Donc tu as mon POUR et je te dis à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Facekicker

Facekicker


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis]   Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:13

Même avis que les autres , je te connais personnellement et je t'aime bien on as déjà été en guilde ensemble également.

Comme personne je t'apprécie bien , juste c'est vrai qu'il faudra pensé a up 2-3 perso's supplémentaires.

Sinon je vote Pour également a ton intégration a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis]   Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arctick [Acceptée] puis [Partis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]
»  Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]
» Candidature de Piete. [ Acceptée ]
» Candidature de Facekicker [ Acceptée ]
» Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: