Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melkinss




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]   Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:13

Bonjour a tous!

Je poste ma candidature pour mon personnage Melkinss:

Age Irl : 27 ans
Multicomptes ou Monocompte : multicomptes.
Race(s) du/des personnage(s) : Sadi, Sacri, Eni, Enu.
Level du/des personnage(s) :189, 164, 179, 129.
Elément du/des personnage(s) :sadi chance-intel, sacri agi, eni intel, enu chance.
Stuff actuel du/des personnage(s) :sadi gladiateur-tot, sacri ben le ripate, solo, harry, lassay etc, eni en cours de restuf, enu AA doro black.
Stuff envisagé du/des personnage(s) :sadi sacri eni pano glours (3 pano c'est chaud et je voie loin mais bon..), enu stuff classique roissingue(puis glours au final bien sur)
Possède déjà une team (si oui décrire la team) :non
Précèdente guilde :Linwelin (il y a bien longtemps), team protecteur (la dernière)
Joue avec skype :possible
Centre d'intérêt du moment sur dofus(donjon frigost/xp/fm exo ...) : restuf de l'eni, monter un tofoudre pour ma sadi, et craft ma 1ere pano glours.
Des amis déjà membre de Hyrkul Again (si oui, qui ?) : non
Un membre de la guilde vous recommande (si oui, qui ?) :non


Message libre

Je joue sur le serveur hyrkul depuis 2007, la sadi fut mon premier personnage.
2008 - 2009 fut une période prospère pour moi, évolution de la team vers le thl, drops de précieuses ressources et craft de magnifiques panoplies. Intégration de la guilde Linwelin ou je me suis vraiment senti bien et ou j'ai pu m'épanouir.
Mais toutes les bonnes choses on une fin...
Problèmes familiaux, horaires de travail difficiles, c'est pourquoi j'ai décidé, fin 2009, de tout arrêter.
J'ai donc donner les équipements de tous mes personnages et j'ai tiré ma plus belle révérence.
Mes problèmes étant maintenant derrière moi, je me suis décider a reprendre le jeu après 1an d'absence, doucement au début, mais quelques personnes m'ont vraiment soutenu en m'aidant a me restuf a une vitesse folle!
Donc je suis maintenant full stuff (sauf l'eni comme je l'ai dit).

Que de surprise pour ce retour! Oh mon dieux !! Frigost, mais c'est quoi sa !! Des nouveaux donjons de partout! Des pano de fou a crafter! Des nouveaux familiers au look plutôt simpa ( hum pas tous ok ...). Et point moins cool une augmentation des prix ( Oo dragoune 2M5 mais ou va t'ont).

Bref tout sa pour dire que la j'ai vraiment du boulot! Je n'ai fait que le donjon royalmouth c'est dire !

J'ai dit que je jouais en multicomptes mais si je le peut je préfère largement le mono, je n'utilise mes autres perso qu'en dernier recours, dofus est un mmo non ?!

J'aime aussi beaucoup aider les autres, donc c'est avec joie que je vous aiderez pour tout et n'importe quoi.

Je ne fait jamais de pvp (sauf défense de perco).

Je postule dans votre guilde car il me semble que je pourrais m'y épanouir, être entouré par des gens compétents, avec un bon lvl, qui connaissent dofus et ces nouveautés, que du bonheur!
Je précise que je ne veut absolument pas profiter de vous, mais seulement de votre experience pour guider mes pas dans ce nouveau dofus qui m'est inconnu, bien que je soit autonome un peu d'aide ne fait pas de mal Smile Et il est sur que je pourrais vous êtres utile en retour, je n'en doute pas!

Voila mon personnage étant lvl 189 a 57% libre a vous de me refuser l'accès ou de m'offrir une légère faveur.

Merci de m'avoir lut et à bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]   Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:00

je suis totalement pour ton intégration après toute l'aide que tu ma donné je ne sais pas si tu te rappel de moi mais bon on rigolait bien a grobe ou en cm mais essai de up ^^
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]   Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:30

Salut,


Ta candidature est vraiment sympa, mais le niveau de tes personnage ne sont pas ceux que nous recherchons , cependant ton sadi lui est 189.

Je pense que tu devrai le up, pour pouvoir nous intégrer , on veux pas faire d'exception pour la bonne raison que si on le fait pour toi , d'autre voudrons qu'on leurs fasse aussi,

mais j'aimerai réellement que tu rejoigne notre guilde , donc je te motive pour te voir up !

Quand tu sera 190, si tu veux toujours venir il n'y aura pas de soucis . je laisse la parole au autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
sacriinoir

sacriinoir


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:06

salut


Pour moi , tout juste Ariivé dans la guilde !

Je pence que ton intégration a une team dans la guilde va etre difficile en vue des niveaux de tes perso .

Mais a part sa je suis pour

+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Melkinss




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]   Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:44

je rajoute un petit screen c'est toujours plus simpa :

[img]Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Melkinss1 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]   Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:28

Salut à toi,
Je relève de bonnes intentions, une motivation qui à l'air sincère. Cependant maintenant pour bien t'intégrer à la guilde, il faudra que ton niveau de jeu augmente ! L'écart de level entre tes personnages est un handicap certain pour ta progression dans le jeu et chez nous. Il faut alors que tu fasses un truc pas marrant mais nécéssaire : Xp tes mules !!
Avec 3 à 4 personnages de level intéréssant tu pourra alors progrésser et t'intégrer facilement à une team de chez nous. Une fois la team créer et l'enchainement des donjons fait : l xp ne te posera alors plus de problème.
Bon courage et tiens nous au courant de ton up
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Melkinss




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]   Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:04

Bonjours à tous!

Je tien à vous faire part de mon up 190 enfin ! (Un grand merci à Dixus pour le coup de main!)

Une semaine qui s'achève en beauté aprés le drop d'un tutu, d'une étoffe Wa et d'une étoffe MP !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]   Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:30

Salut,

Dsl pour l'attente on peux te prendre a l'essai mp moi pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]   Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: