Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]

Aller en bas 
+5
Archer-air
Dixus
Souffrancobscure
Savras Again
alex-mas
9 participants
AuteurMessage
alex-mas




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : istres

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:30


Je m'apelle Alexandre, je viens de faire mes 18 ans le 20 Octobre .

Je joue en multicomptes, mon personnage principale est cra 190 Bow-knight suivit de sram 189, eni 180, enu 159 et panda 148 .

Mon cra 190 est feu mon stuff : casque harnage obj, cape roissingue obj en attendent lvl 191 pour voile d'encre, amulette du minotot en attendent lvl 194 pour mansion, cac rod gerse en attendent lvl 195 pour braguet, 1er anneaux gelano pa/pm, 2eme anneaux bliteré, cienture toré et bottes répané .
Je ne possède pas de dofus particulié sauf cawotte et kaliptus, dragodinde orchidée caméléone .

Mon but dans dofus, c'est de up lvl 200 et d'être grade 10 mais surtout ses de representé hyrkul pendant le tournois Goultard .

J'ai un amie dans la Guilde Hyrkul Again, il se nomme Damoda sacri lvl 200 .
Damoda me recommandera si besoin .

J'aimerai franchement être recruté dans votre guilde car je pense quand entrent dans hyrkul Again, je pourrai atteindre mes projet " Representé Hyrkul dans le tournois Goultard " .

Mon projet pour mon cra, c'est de le up 200 est de le jouer multi-éléments en 12pa et 7 ou 8 pm en braguet fm feu .

J'attend avec impatience votre réponse
signé Bow-knight .
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:48

C'est moi qui commence !!! ^^

Euh bah écoute à première vue cela semble pas mal, dommage que le reste de tes perso n'as pas encore le level minimum. J'aurais dailleurs voulu en savoir un peu + sur :
précèdente guilde?
stuff de tes autres persos?
Ou es tu arrivé niveau pvm?

Concernant tes projets: ambitieux mais faudra vraiment faire tes preuves tant la représentation des cra est faussé pour le moment par une dominance à sens unique depuis 2ans ... Mais pas indétronable loin de là biensur !
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:32

Candidature légèrement incomplète selon moi,ca fait assez court on ne vois pas trop tes objectifs,tes stuffs,tes projets de tout tes persos ainsi que tes attentes dans la guilde niveau pvp pvm ou autre.Il manque aussi tes metiers,possede tu skype? etc...
Beaucoup de questions sans réponses qui me confirment que tu n'a surement pas lu les règles de candides donc pour moi je laisserai un NEUTRE.

PS:c'est dommage qu'un seul(peut etre 2) persos seulement puissent rentrer dans la guilde il faudrai qu'il rentre quasi tous donc ton niveau reste assez juste(pour une team je parle)

PS2:Goultarminator ton mode 12-8 faut pas rêver xD et Brageut arme de pvm ^^" pas trop pvp je pense(surtout si tu joue multi élément je pense c'est a ce jour gresilo le best)
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:33

Parle nous plus de toi et de la ou tu en es dans dofus (frigost,...).
De-plus il ne suffi pas d'avoir un ami dans la guilde pour être pris. Il faut faire ses preuve et mériter sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:36

Ah oui encore ce coup du je connais machin donc je peut rentrer.
Citation :
J'ai un amie dans la Guilde Hyrkul Again
Désolé mais citer ton amie de la guilde ne t'avancera pas plus c'est juste pour aider au cas ou d'un désaccord au niveau des votes donc le vote de ton amie Damoda n'influera pas plus qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:57

Salut,


il a tous affet le droit de dire qu'il a un ami dans la guilde, vus qu'on le demande dans le post-it,


Sinon j'attends les réponses aux questions que mes collège ton demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:03

Il a tout a fait le droit mais vu la longueur et les détails de la candide j'ai plutôt l'impression qu'il se repose sur ca pour être accepté.
Et comme on me l'a expliqué le but de cette recommandation est de savoir si la source est fiable ou non,pas de pousser la candide.
Revenir en haut Aller en bas
Voltik

Voltik


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31
Localisation : France ,Aisne

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:05

Archer-air a écrit:
Salut,


il a tous affet le droit de dire qu'il a un ami dans la guilde, vus qu'on le demande dans le post-it,


Sinon j'attends les réponses aux questions que mes collège ton demander.

ouillee ouiille ca pique les yeux lol!
Ben écoute ta candid' est sympa mais il manque certaines infos qui ,pour moi, sont primordiales Very Happy enfin je vais voir la suite des réponses avant de m'engager a répondre .
Sur ce , bye ig bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex-mas




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : istres

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:34


C'est vrai que j'ai présicé que Damoda était un amie a moi mais on me le demandé .

J'ai pas réellement eu de guilde avant car je pense cas xp et up 190 pour intégré une vrai guilde .

Mon sram est stuff de base : panoplie pignon et amulette et anneaux berserker, cienture rasboul et botte harry, dragodinde prune emeraude .

Mon eni, j'attend lvl 189 pour le mettre coiffe harnage que j'ai craft hier soir, ourgato, panoplie tue-mouche, 2eme anneaux bliteré et botte répané . Pour le moment mon eni et mix tot et cm en attendent le level requit pour les autres stuff .

Mon enu est doro, cape mastralis et le reste AA en attendent roissingue et sous bois que je comte craft juste apres la panoplie de l'éni .

Et pour finir mon panda soutien que j'attend level 164 pour le mettre en 12pa et 6 ou 7 pm .

Alors nivaux donjon, j'ai fais tous les donjon mc, cm, dc, croca, tyty, kimbo, skeunk, ougah, meulou etc ...
Et donjon royalmouth, mansot royal, sakai et le prochain viser c'est grolandais violent .

Merci encore d'avoir pris le temp de lire ma candidature .

Ps : excusé moi pour les fautes d'orthographe, je sort du taff et un peu fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:50

Oula ça pique les yeux. lol! tout le monde n'est pas parfait.
Cependant je trouve domage que tu ne puisse pas faire entrer tout tes perso dans la guilde à cause de leurs level.
Deplus je trouve que tu n'a pas énormément d'ambition pour tes stuffs et ton expériance du jeu.
En conséquence de quoi je vais rester Neutre vis à vis de ta candidature.
Apres si tu as des question ou l'envie de me convaincre de changer mon vote je serai In game en fin d'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Annibal-sensei

Annibal-sensei


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 62

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:52

Bonjour alex, vraiment dommage Crying or Very sad que tu ne puisses pas rentrer tt tes persos ds la guilde ; ms comme la periode d'essai varie selon les gens peut etre que tu aura le temps de les up 190 ^^. Sinn j'apprecie ton ambition pr le goultar ms si se sera chaud pr 1 cra, ms impossible is nothing comme on ma l'as ci bien dit . Dc pr moi c'est 1 petit oui , on verra lors de ta periode d'essai , a savoir si mes collègues seront du meme avis telle est la question ? Juste 1 question as -tu des metiers de monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Prom-Edmonne




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:50

Salut , alors pour moi ta candidature etait un peu trop vague/flou . Mais ton post recent montre ton interet pour la guilde je vote donc POUR


Dernière édition par Prom-Edmonne le Ven 4 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damoda

damoda


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : mont-de-marsan

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:58

Moi je trouve que c'est une bonne canditature,comme disent les autres te manque quelque renseignement,mais je pense que tu as dit le plus
important. Comme je te connais je c'est que tu est trés bon joueur,motivé a rentre dans la guilde(sa se voyait dans les conversation de skype),en plus te connait depuis un petit moment je c'est que tu xp vite.Ce que trouv domage dans ta canditature t manque une image juste profile aurais éte bien, pour rendre le truc plus vivants, plus sympatique a lire.Mais je te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex-mas




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 31
Localisation : istres

 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:10


re bonjour à tous, pour répondre à mes ambition j'aimerai jouer cra en 12 pa mes pa multi juste intel/agil avec soit braguet ou gresilo, je testerai les 2 pour voir le quelle me plaira le plus .

C'est vrai que ses dommage que 2 personnage peuve entré guilde mais d'ici 2 semaine eni sera 190 et sa fera 3 .

Pour répondre à la question des level de mes personnages, j'ai une excuse sens en être une, je me suis fait aker mon ancienne team 2 sacri lvl 179 et 178 , xelor lvl 180, 1 iop feu lvl 164 et un otre lvl 168 multi mes plus terre, eni 166, panda 148 et feka 150 .
Puis y'a 6mois, j'ai décidé de recommencer à zero et me revoila .

Niveau métier, bah j'ai 2 pecheur cra level 75 et enu 50 .
Bijoutier cra level 58 .
Paysan, boulanger 100 et tailleur 40 sur mn eca .

Pour me faire des sous, je peche ou je drop puis je craft/fm et revend .

pour répondre à une question ! Oui, je joue avec skype mais que pour les vrai donjon exemple : sakai, kimbo, ougah sinon pour un cm non je l'utilise pas .

Je recherche une vrai guilde aussi pour me conseiller car je sais pas tout sr tout !

Et me faire découvrir des chose nouvelles que j'ai pas essai ou même louper .

Encore merci de reprendre le temps de lire ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]    Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de bow-knigt [ Acceptée] puis [ Partis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: