Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Piete. [ Acceptée ]

Aller en bas 
+4
Dixus
Archer-air
Prom-Edmonne
Piete
8 participants
AuteurMessage
Piete




Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 30
Localisation : 34

Candidature de Piete. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature de Piete. [ Acceptée ]   Candidature de Piete. [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:04

Bonjour je m'appelle Thomas j'ai 16ans.

Je joue actuellement en multicomptes avec pour perso principale Piete un iop 199 élément terre, mais j'ai aussi un eniripsa 194 (feu bien-sur ^^); un vieux papy 199 (eau/sagesse), un panda 182(sagesse pour le moment mais sinon futur élément air) et un sacri bas lvl. J'ai aussi comme progé de me créer un cra, je trouve que cette classe est très utile.

Mon iop est actuellement équiper Full ventouz-Kim-voile d'encre-Dague eudin-chausson pignon et ceinture micosyne. Et je n'ai pas pour l'instant le projet de le changer.

Je joue beaucoup avec un ami mais nous ne gerront pas tout les donjons frigost (je me suis arrêter au tengu).
Je suis souvent sur skype ce qui peut facilité la communication.
En ce moment ce qui m'interesse et de réussir les donjons frigost et d'xp mon enu au lvl 200.
Mon projet est d'avoir tout les dofus et d'arriver a faire tout les donjons frigost.

Je suis actuellement dans la guilde Stars.
Dans votre guilde je connais Gaisha depuis un long moment et Tsutsuu.

Avec mes perso je suis accès PVM. Je me connecte le week end la journée et le soir mais aussi la semaine en soirée vers 20h.

Je voudrai rejoindre vôtre guilde pour connaitre de nouveaux joueurs et passer de bon moment !
Voilà je croit que j'ai tout dit, j'attends votre réponse avec impatience et vous souhaite une bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prom-Edmonne




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature de Piete. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piete. [ Acceptée ]   Candidature de Piete. [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:47

Salut , je vais te donner mon POUR . T'as deja quelques persos pas mal , pour une team future c'est pas mal , surtout vu les races que tu possédes , incontournables en PVM. Par contre , un ami de Tsutsuu , fallais pas le dire ça , c'est un point vraiment négatif xD cheers . Allez , a bientot IG j'espere Very Happy bye.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Piete. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piete. [ Acceptée ]   Candidature de Piete. [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:49

salut,

Candidature non négligé, j'aurais voulu voir plus de couleurs!

je te donne mon pour.


Dernière édition par Archer-air le Sam 19 Fév - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

Candidature de Piete. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piete. [ Acceptée ]   Candidature de Piete. [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:08

je te donne mon pour meme si tu aurais surment pu faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Tsutsuu

Tsutsuu


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : DTC

Candidature de Piete. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piete. [ Acceptée ]   Candidature de Piete. [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:12

Genre Genre genre Je suis un point negatif

Naméoh Mad Mad

Moi je donne un ..

La suite au prochaine Episode
Mouhahahaha

bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

Candidature de Piete. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piete. [ Acceptée ]   Candidature de Piete. [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:06

oui tu es un point négatif tu sert a rien et tu ne fait que râler go voir ta copine miss sourire d'enfer. ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

Candidature de Piete. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piete. [ Acceptée ]   Candidature de Piete. [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:42

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Même si la guilde n'est pas un centre de vacances pour ceux qui ne parlent pas français(archer idem),la candide explique ce qui me parait l'essentiel et le fait que tu possède plusieurs comptes pourrait facilement te permettre d'intégrer la guilde.
Tes progé comme tu les appellent sont ceux recherchés par notre guilde,donc je pense que je peux te donner mon POUR

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Piete. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piete. [ Acceptée ]   Candidature de Piete. [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:50

c'était un délire je la fessait a la damoda santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Beau-gossitude




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature de Piete. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piete. [ Acceptée ]   Candidature de Piete. [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:51

Salut,
Très bonne candidature, tu as les critères requis pour accédér à la guilde donc pour moi sa sera simple "POUR"
A bientot In guilde ++
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature de Piete. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piete. [ Acceptée ]   Candidature de Piete. [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:36

En viens de ma réponse :

Un peu le même point de vue que le reste des joueurs de la guilde. Cependant il faut vraiment que tu prennes conscience que le stuff de ton iop (actuel) est bien mais n'est pas le meilleur, c'est pourquoi ton manque d'ambition pour le moment pourrait être contre toi lors de ton essai. Nous aimerions donc voir des projets plus ambitieux pour ton iop de une, mais également aussi pour le reste de ta team.
Tu pourras donc commencer ton essai (dans la journée pourquoi pas ?) si rien ne viens chambouler tous ca !
En tout cas bonne chance et réfflechis un peu à tout ca.


Ps: une fois chez nous tu peux prendre l'avis de certain sur le stuff prévu (ou actuel) de leur perso si tu es en manque d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Piete. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piete. [ Acceptée ]   Candidature de Piete. [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:51

Salut,


Je tien juste a signaler que ce joueur à intégrer la guilde pour une période d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Piete. [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Piete. [ Acceptée ]   Candidature de Piete. [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Piete. [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Slainilas [ Acceptée ]
» Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée]
» Candidature de Facekicker [ Acceptée ]
» Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]
» Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: