Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]

Aller en bas 
+4
Tchooki
Annibal-sensei
Dixus
sacriinoir
8 participants
AuteurMessage
sacriinoir

sacriinoir


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]   Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:46

Bonjour

Je m'appelle Guillaume , jai 17 ans . I love you

Je joue a 5 compte je vais vous les décrires .

Sacrieur Niveau 191 (92%Razz) Aire . Caprin , Botte gorithme , chapignon , Couteaux a champignon , Amun du tanu , Crochet de ben le ripate , Aneaux colerette , Ceintur rasboulaire !

Eniripsa Niveau 191 , Full soin donc feu . Botte répané , capigon , Casque harnage , Amunite , Ano phrage , Aliance boletée , String tue mouche !

Enutrof Niveau 187, Eau . Cape minotot , ceintur sous bois , bottine des sous bois , collier du minotot , Braclet du minotot , coif Roissingue ( dans 2 niveau harnage Smile) Pelle rho , Ano drago

cochon ( a changer je c'est Razz) !

Cra Niveau 173 , terre .Full meulou , Dague receuz :') !

Pandawa Niveu 125 , soutien . Encor en pano xp :s dsl ^^


J'ensivage pour enu , Casque harnage et ougarto .

Pour eni j'envisage chapo lochon au niveaux 199 .

Pour cra je pencais terre/aire dague eudin , stuf classique cape erforée , bracelet ventré , ceintur rasboulaire etc . . .

Pour panda Je ne c'est vraiment pas , en vue de la " MAJ" prévue je ne c'est plu ou j'en suis mais je pence poursuivre le panda soutien .

Et pour terminer , sacri a son stuf finale mise a part les botte et le deuxieme aneau a changer par la suite .

Je joue la semaine de 20h a 23h , sinon le mercredi aprem je suis la , ainsi que le mercredi soir jusqu'a tard le soir , le week end je joue beacoup , donc facile de m'adapter a une team .

Ma precedente guilde s'apelle " Don't Worry Be Happy" Ou jy étais bras droit , je l'ai quittais car j'en avait marre des membre qui n'étais a mon gout pas assé haut niveau et adapté a mes

ambitions Qui sont de vaincre l'obstidiantre , le minotot, le ougah etc . . .

Avant D'etre DWBH ( pardonner moi l'abréviation ) J'étais " Against'all'authority".

Mon centre d'interet est comme toujours de " up " et de vaincre le donjon bworker que je n'ai jamais réussi et que j'aimerais fortement y ariver .

Je conais Tchooki .

Je souhaiterais vous rejoindre Pour arriver a vaincre les dj les plus durs et ainsi venir épaulé une autre team qui m'aiderais pour ses dj .

Je suis donc vraiment a la recherche d'une team ^^

Dans dofus je susi débrouillard , je drop / xp tout seul sans demander de l'aide , Biensur je ne refuse jamais la presence de personne avec moi c'est juste que je n'aime pas floodé " qui veux xp "

a longeur de journée . . .

Mon objectif Est d'arriver a stuffer mes personnage comme il le faut . Very Happy

Jespère de tout coeur vous avoir convaincu ! Je veux absolument vous rejoindre ! a bientot Jespere Dans votre guilde !


Dernière édition par sacriinoir le Sam 12 Mar - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]   Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:26

pour
Revenir en haut Aller en bas
sacriinoir

sacriinoir


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Petit screen    Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:58

Voila nini lvl 191
Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Stuf_e11

sacri

Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Stuf_s10

Enu 187 Qui na pas le lvl au passage :'(

Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Stuf_e12



Mise a part sa , jai oublier des truc jen suis navré , Jai skype ^^ pour les gros dj et Je suis un membre trés active et de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Annibal-sensei

Annibal-sensei


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 62

Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]   Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:07

Vu l'heure Sleep ,bonjour à toi sacriinoir, et bien que dire de cette candidature = me semble correct dans l'ensemble même si tout n'est pas parfait . Je te donne 1 petit oui Very Happy car dans ta candidature tu sembles 1 joueur ambitieux qui cherche a s"améliorer. Effectivement si tu intégres notre guilde :même si tu es 1 joueur indépendant et qui ne demande pas souvent de l'aide (pour xp par exemple), tu verra que par la suite ton niveau d'exigence(stuff,dj) devra s'élever au sein de ta team car sinon il y aura 1 stagnation et tu ne pourra jamais tenter voir gagner 1 dj comme ougah, tengu, kori etc...Sinon rien à dire de spécial a par bonne chance pour xp tes persos qui n'ont pas encore le lvl minimun pour rentrer dans la guilde et pour trouver 1 team pour completer la tienne car si tu intégres notre guilde beaucoup d'autistes study en font partis ^^.Sur ces bonnes paroles bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki

Tchooki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]   Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:49

Ah, tu as quand même fini par poster. Je te donne mon POUR car joueur sérieux et ambitieux qui n'a pas besoin tout le temps d'aide. De plus, on a déja joué ensemble et on s'est bien amusé Smile

Donc énorme POUR.

Tchooki
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]   Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:01

Salut à toi,
Alors honnêtement tu as l'air plutot cool et pas prise de tête. Ta team est homogène niveau classe mais pas du tout niveau level ce qui devrait être ton principal taf pour le moment sur le jeu = Mettre tous tes perso à peu près à jour niveau level.
Je relève ensuite ton envie d'intégrer une team ce qui est primordiale pour la guilde. Il faudra alors te booster à faire la démarche au près de certains joueurs qui n'ont pas encore trouver chaussure à leurs pieds non plus.
Petit bémole : tu sembles manquais d'expérience pour le moment d'après la réussite ou non de certains donjons que tu cites mais également dans l'ambition présente pour le stuff de tes perso (tu parles de stuff final pour ton sacri alors qu'il est pour maintenant très basic !) Mais je reste confiant quand à l'évolution de tes ambitions avec le gain d'expérience que tu pourrais trouver chez nous en intégrant une team.

Il est fort probable que tu fasses un essai chez nous (à moins d'une réponse très motivée négativement), alors je te conseille si tu as suivi un peu ce qui se passe chez nous : d'xp rapidement ton enu pour 190. Faire monter de plusieurs levels ton cra et panda histoire de réduire le fosser entre tes personnages qui t'empêche de progresser dans le jeu.
Tu pourras alors nous demander conseil concernant stuff possible pour panda après maj par exemple.
Bonne chance à toi et au boulot ! ^^

Ps : tu ne nous as pas parlé de ta fréquence de connection & tu peux également déjà regarder le post sur les formation de team pour te préparer à en faire une au plus vite.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
sacriinoir

sacriinoir


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:24

Bonjour ,

Pour repondre au question de savras , Je me conecte tout les soir de la semaine de 20h a 23h , et les weekend et le mercredi , mardi soir je joue tard .

En effet savras Je compté passé sacri en grési , j'attend d'avoir le niveau tout simplement , jai peut-etre oublier de le précisé dsl ^^

Sur ceux bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
damoda

damoda


Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : mont-de-marsan

Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]   Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:45

pour
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]   Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:12

Salut,

je suis pour , car j'ai remarqué une réelle motivation pour entré dans la guilde,

par contre seul 2 de tes personnage peux nous rejoindre pour l'instant en attendant que tes autre mule est le niveau pour intégrer la guilde !

mp moi pour que ta période d'essai chez nous commence !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
boramz




Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]   Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:33

Pour aussi, avec du retard car je vient de rentrer. Pour le stuff je pense qu'il ne voit pas encore frigost 2 trop chere pour le moment et comme il est pas encore au donjon voilà. Enfin pour moi c'est ca donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]   Candidature de sacriinoir [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: