Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Facekicker [ Acceptée ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Facekicker

Facekicker


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Candidature de Facekicker [ Acceptée ]   Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et j'ai 20ans. J'ai ma petite team de crée avec deux amis ( Alex 22ans et Joaquim 20ans) ya que nous qui partageons les comptes,
je m'explique :

Nous avons 5 perso vraiment en état de combat actuellement , bientot 6 et le 7ème est en route également.
Donc tout d'abord il y a mon iop multi élément Facekicker (Yop-gui auparavant) lvl 199 panoplie Frima et Grésil complète
(sasa de base pour le moment).

Ensuite Eyeskicker (cr-gui auparavant) cra lvl 196 full air , pano plignon la pano basique pour le moment mais elle changera a l'avenir peut être
mettre la même qu'a iop ou les panoplies Frigost 3 ? ensuite il y a l'eca Darkness-roy 199 également multi éléments
(sasa de base pour le moment) pano ventouse, kim , voile d'encre , Az'tech celui ci ne changera plus a mon avis,
l'eni 199 Darkness-death est full tue mouche et bworker gladia qui est encore full intel,
ensuite un petit panda 187 julia-cooper full sagesse mais restat au lvl 188 en full air lui manque quelques petits %,
ceux qui d'ici quelques jours seront fait.

Ensuite il y a également le iop Weltime 192 qui n'est plus trop utilisé actuellement qui est basé sur le full terre.
Nous possèdons d'autres mules également que nous sommes occupés de montés : Sacri lvl 135 , sadi 147 , enu 150 , feca 110.


Moi qui est un joueur qui aime les nouvelles aventures et les nouvelles tactiques pour pouvoir vaincre un boss final j'aimerai vous rejoindre.
Car j'ai de l'ambition je suis arrivé a l'obsidiantre du coté de frigost , et sinon tout les autres dj j'ai sue les réaliser a part le petit Ougah,
que je n'est pas encore osé essayé, ca sera pour plus tard.
J'ai également un compte skype que j'utilise lorsque je suis en donjon ceux qui facilite la communication entre joueurs de la team.
En ce moment ceux qui m'intéresse c'est de pouvoir continuer notre team et d'atteindre les 3 199 au cap des 200, et biensur aussi pouvoir enfin penser a passé frigost 1 et 2 comme expliquer plus haut.

Je suis actuellement dans la guilde Natural's avec mes autres personnages que mon iop, dans votre guilde mon ami Darkness ( alex ) connais Archer-air qui été meneur de la guilde Le bon koin car on y as été membres nous avions quitté pour pouvoir crée notre guilde , suite au hack de mes personnages on la stoppé.

Avec mes perso je suis accès pvm et le pvp m'intéresse plus trop a l'époque je faisait ca avec mon iop jy suis arrivé grade7.
On aimerais rejoindre votre guilde pour pouvoir evolué avec notre team et votre aide tactique pour certain donjon qu'on as pas encore accèder.

On aimerais atteindre le level 200 ayant également fait tout les donjon du jeu et apprendre des nouvelles tactiques de jeu.
Voila tout si vous avez des questions n'ésiter pas je suis ouvert a tout Facekicker IG pas de problème pour les mp sinon je répondrais sur le forum également.

Bon dimanche a vous et a bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
sacriinoir

sacriinoir


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: candid   Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:51

Bonjour


Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Facekicker [ Acceptée ]   Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:46

Salut,


Idem bonne candide manque de couleurs , et de jolie screen mais sinon sympa .

Petit objectif mais plus tard grandirons <3
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Facekicker

Facekicker


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Facekicker [ Acceptée ]   Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:49

Bah j'ai évité par peur que ca manque de sérieux ^^

Et merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Facekicker [ Acceptée ]   Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:11

Je pense qu'il est inutil d'attendre plus longemps non? Un essai et on verra bien, cela semble correct sur le papier reste à voir sur le terrain maintenant.
Revois tes objectifs à la hausse cepedant pour être au niveau des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Facekicker

Facekicker


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Facekicker [ Acceptée ]   Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:37

Revoir mes objectifs a la hausse pourrais tu me donné un peu de précision?

Car j'ai bien indiqué que j'aimerai finir les donjons de frigost et pouvoir réalisé le ougah sur quelques conseils.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Facekicker [ Acceptée ]   Candidature de Facekicker [ Acceptée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Facekicker [ Acceptée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: