Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pro-dwopeur

Pro-dwopeur


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée]   Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:27

Bonjour à tous et à toutes !



-Petite introduction-

Je tiens d'abord à me présenter à vous "IRL" Dans la vraie vie quoi. (Bien sûr j'en ai une Surprised )
Je m'appelle Loïc j'ai 17 Ans je vis en Belgique (Mais si, le pays du soleil et des tropiques de la bière et des frites.)
je suis en étude paramédicale dans le but de devenir infirmier
j'ai pas mal de hobbies notamment la musique ! Very Happy Je suis musicien depuis très jeunes je pratique la
guitare sèche/éléctrique la basse, la batterie et le piano/synthé et un peu de chant mais bon Smile
Je suis le guitariste/chanteur d'un groupe de Rock qui s'appelle "Squeef!" Qui ne veut je vous l'accorde absolument rien dire.
Le dessin aussi s'ajoute à la liste de mes hobbies, la pêche, les sorties entre amies, l'humour un peu beaucoup "Noir" Twisted Evil
Je suis quelqu'un pour ma part je trouve d'extrêmement conviviale et sympa je ne me prend pas la tête facilement quoi.
Mes gouts musicaux (J'en parle car je trouve que la musique est un moyen de communication universel Very Happy) Pas tellement
besoin de préciser je crois ? Tout ce qui est rock et qui bouge Green day, led zep, stones, queen,ect... mais un peu de folk, pop aussi.. à vrai dire rien ne me dérange mis à part le rap et le heavy métal.
Bon et bien sûr pour finir Dofus afro


-Et pour ce qui est du perso alors ?-

Oui venons en a l'essentiel.. On est là pour ça après tout ! Je joue un disciple d'Enutrof du nom de Pro-dwopeur (Bientôt je crois renommer en Pro-spection) de cercle 199 ( à 56% ) Axé sur la Chance (Forcément Enu' oblige.)
Equipé d'un casque harnage/Cape roissingue/ Kralamension/ Anneau tot/ Anneau roissingue/ Ceinture sous bois/ Bottines sous bois/ Haches à lamelles/Dragodinde prune/indigo.
J'aimerais par la suite acheter le kralano et l'annolamour.
Je possède environs dans les 500 de prospection (ça dépend de mon mode d'équipement au fait)
Je ne possède que l'Enutrof donc malheureusement mono compte ! Enfin je suis en train de monter un petit Eniripsa
lvl 40 Qui progresse assez vite, je l'ai crée hier ^^' Pour faute de facilité étant donner que mon eni' 150 se trouve sur le même compte que l'enu donc..
Enfin bref. Je ne joue pas systématiquement par Skype mais cela ne me dérange pas du tout au contraire je trouve ça plus facile.
je préfère le PVM, j'aime bien les gros dongeons bien tactique qui rapportent pas mal d'XP le pvp ne m'intéresse pas de plus un Enu n'est pas ce qu'il y a de plus coriace en pvp. Enfin passons j'ai dans mes amis quelques membres de votre guilde dont Facekicker... (Je sais en avoir d'autre mais ils ne sont actuellement pas connecté et je ne connais pas la guilde de chacun de mes amis x)) Je viens de la guilde Team of roxor qui était une petite guilde créer par moi et mon couzin dans l'unique but de s'amuser un peu..

Pourquoi vous rejoindre..? Simplement car j'ai eu de bons échos de cette guilde, et que c'est avant tout ce que je recherche. De bonnes personnes disposés à aider en dongeons/XP ou autres Et avec l'essentiel selon moi une bonne ambiance ! Je troue ça réelement plus conviviale de jouer avec la bonne humeur..
Voili voilou j'éspère ne rien avoir oublié j'éspère également que ma candidature me sera favorable et que si je suis accepté je passerais de bons moments chez vous !
Bonne journée à tous & à toutes !!!


Dernière édition par Pro-dwopeur le Mer 20 Avr - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Facekicker

Facekicker


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011

Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée]   Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:24

Bonjour à toi , pour système de mono-comptes ca me dérange pas , car c'est moi qui lui est proposé de rejoindre ma team.

car mon enu n'est vraiment pas stuff correctement et je pensé fortement l'arrêter également.

Donc pour ma part ce sera un Pour , et pour l'accepter dans ma team également voila.

Candid me semble correcte! Bonne chance mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée]   Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:01

Alors, pour ma part : ta candidature est vraiment simpatique, claire et amusante.
Le souci de ton mono-compte est crucial cependant pour ton intégration chez nous et c'est cela qui me (et surement "nous") freine dans la démarche.
Cependant il est vrai que si tu fais réelement partie de la team avec facekicker alors le souci n'en sera plus un.
Tenez nous donc au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Tchooki

Tchooki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée]   Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:25

Yououh vive les belges Smile

Sérieusement candid super sympa et amusante a lire je te donne mon POUR !!

Sur ce je vais taper du kolosso !
Revenir en haut Aller en bas
sacriinoir

sacriinoir


Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2011

Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: ..   Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:46

Obligé de raconté ta vie tchooki ? on veux juste savoir si tes POUR ou CONTRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pro-dwopeur

Pro-dwopeur


Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011

Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée]   Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:21

Merci à vous pour vos votes positif Very Happy Oui je me suis arranger avec Kicker pour rejoindre sa team enfin il me l'a proposé ^^
En éspérant pouvoir vous rejoindre Smile

PS : Je viens de me rendre compte d'une faute débile que j'ai fait dans toute la candid, Pas dongeon mais Donjons* x) j'ai fait mon Franglais (Une sorte d'anglais belge fictif) De Dungeon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée]   Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pro-dwopeur ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Piete. [ Acceptée ]
» Candidature de Facekicker [ Acceptée ]
» Candidature de sacriinoir [ Acceptée ]
» Candidature de Slainilas [ Acceptée ]
» Candidature de Melkinss [ Acceptée ] puis [Partis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: