Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Amelioré j'espere quelle vous conviendra

Aller en bas 
AuteurMessage
sectokeen




Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature Amelioré j'espere quelle vous conviendra  Empty
MessageSujet: Candidature Amelioré j'espere quelle vous conviendra    Candidature Amelioré j'espere quelle vous conviendra  Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:02

Bonjour tous le monde =)
Je vais vous présentez ma nouvelle candidature, mieux que le première je pense.


En l'an 2008 après Keven(Keke pour les intimes), un enfant bénni des dieux, vis le monde. C'est enfant se nomma :Secto-keen (on l'appella plus sous le surnom de Secto). Un jour, il vis son père aller a la chasse de sanglier des plaines.
Le lendemain, il n'était toujours pas revenu... Les jours défilerent, et Secto se retrouva sans père.
Un jour il décida de découvrir la vérité, il prit l'épée de son père, et partit chasser le sanglier...
C'est alors qu'il tomba en embuscade, il se retrouva dans le territoire des démons !
Un par un, il les metta tous au tapis, et découvra que c'était N le maudit, qui avait son père en otage...
Après de longues recherches, il découvra l'antre de N.
Secto décida d'aller l'affronter avec ses amis.
Des heures et des heures passèrent dans le donjon, jusqu'au moment ou, arche-mortel, (un ami de Secto) vis le grand N.
N fit la promesse de rendre son père, si ils arrivaient a le vaincre.
Courageusement, nos héros le combatta...
Trois des huit amis de Secto tombèrent pendant le combat, mais N fut vaincu.
Il tena parole, réssucita les 3 amis Secto, lui renda son père et en prime, un dofus des glaces a chacun des membres du groupe !
De retour chez lui, la maman de Secto prépara une boisson, le frigowka avec des moumoules frites...

Tous finissa bien, Secto fut nommer nouveau chef de bonta (amayro a la retraite) et nouveau défenseur de la cité.

Fin.




Présentation de mon personnage :
Je joue en ce moment 1 personnage dont le principal est un cra sous le pseudo de Secto-keen, un Cra ayant atteint le niveau 197 Multi éléments , une orientation qui lui permet de roxer suffisamment, ainsi que la sagesse (Oo pourquoi ?) afin de mieux esquiver la perte des PAs/PMs, cela en PvM et encore plus au PvP, et aussi monter plus vite en terme de niveau . Et quelques autres métier assez bas niveau que je vais, peut être, les monter un jour comme Boulanger Alchimiste et Paysan.

Je suis le seul, qui a ce comptes.

Mes guildes fréquentés Joy division, Hyrcul heaven ...Pourquoi avoir envie de quitter toutes ces guildes ?? Je me contente de dire que je ne me sentais pas à l’aise. C’est tout ce que je peux dire par respect à la guilde et aux membres.

hyrcul again :
Je ne prévois pas connaître l’ambiance de votre guilde, mais en parcourant votre forum ainsi que le fait de voir vos membres parler parfois au zaap je permets d’avoir une bonne image sur vous.


Concernant la partie IRL :
Je me nomme Keven, j’ai 15ans et je suis Francais, Qui-suis-je ? Euh… c’est moi oui, la personne qui contrôle seulement le seul compte derrière son pc. Je suis apprentie au compagnons du devoir.

Mes horaires de connexion : Mon emplois du temps est assez simple : Dodo le matin --> Dofus l’après-midi --> sortir avec des amis fin de l’après-midi jusqu’à début soirée--> Dofus pendant une bonne période de la fin de soirée pour reprendre le dodo.

Moi :
J’aimerai parler un tout petit peu de moi quand même pour mieux vous donner une idée sur la personne qui frappe à votre porte. Je suis une personne très calme et qui aime trop rigoler. J’aime aider les gens mais cela avec des limites. Autre chose, j’essaye toujours de calculer mes actions ainsi que mes réactions pour éviter toutes sortes de problèmes parce que je déteste qu’on me comprenne mal.

Mes activités :
Je n’en ai pas beaucoup. Commençant la moto cross , le football, le tennis (...) , les jeux vidéos(surtout Call Of Duty et Dofus) et un peu de séries TV/mangas/Films.

Je suis extrêmement motivé de venir et j'apporterai toute mon aide possible a votre guilde et aux membres.

Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lu, et, j'espère, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amelioré j'espere quelle vous conviendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Runes pour vous :)
» achet des plume aller vide vous banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: