Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Pat-tueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Pat-tueur




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature de Pat-tueur Empty
MessageSujet: Candidature de Pat-tueur   Candidature de Pat-tueur Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:09

Bonjour à tous !

Tout d'abord je vais me présenter IRL, quand même, cela passe après le virtuel Smile
Donc, je m'appelle Jimmy, j'ai pratiquement 17 ans, et j'habite à Limoges, dans le 87 (Haute-Vienne) ou "La campagne Limousine" (Oui oui, on a internet même ici).
A la rentrée scolaire, je serais dans une 1ere L, avec option anglais, mais je vais surtout dans cette école pour l'option danse. Car oui, je fais de la danse depuis tout petit. Non non, les tutus ce n'est pas pour moi. Pour ma part, c'est plutôt baggy, jogging, brassards, génouillères, bonnet, baskets, c'est, c'est..? Hé ouais, ma passion dans la vie, c'est le Breakdance ! Dans un groupe appelé "EHS" (Evolution House Style).La musique que j'écoute est donc en lien avec ce style de danse, j'écoute du James Brown, du Old School en fait, mais, pour me vider la tête en chanson, mes artistes reste principalement Eminem, et les deux géants et fondateurs du rap : Notorious BIG et 2Pac. Voilà, donc ma vie se résume en gros, à la danse, c'est tout vous me direz, mais c'est la seule chose pour moi qui représente tout. Voilà.

Maintenant, passons à ma petit vie dans le MMORPG Smile

Cela fait 3ans que je joue à Dofus, du moins, 3ans que j'ai commencé. Car j'ai été hacké deux fois (Dû à une confiance qui n'avait donc, pas lieue d'exister). J'ai un Xélor Air/Sagesse, niveau 191, que j'ai repris il y a 2mois et reussi à re-équiper, 10 mois après mon dernier hack. J'avais un Eniripsa (Pat-Heal) un Ecaflip (Pat-joueuse) *Oui, désolé pour les vieux pseudos, j'étais jeune et inconscient à l'époque, haha* un Iop (Larajer) tous vers les niveaux 120-130, eux aussi hackés, et abandonnés. Donc, là je me fait un Enutrof, qui servira "d'artisan".
Je n'ai pas de team fixe ou de perso HL/THL pour mes sorties xp, (telle est là, une de mes raisons pour laquelle je cherche une guilde consituée de personnes non hypocrites, et bien sympas, d'après les échos positifs que j'ai entendu Very Happy ) Le stuff actuel de mon petit Xel' est, la panoplie complète Champignon avec les Bottes Harry, la Ceinture Rasboulaire du Rasboul, l'amulette du Dragoeuf, et un p'tit Gélano histoire de faire 4 coups de Couteaux à Champignons avec mon dévouement. Twisted Evil Ainsi qu'une dragodinde Dorée et Ebène. Le stuff envisagé, hé bien, à l'avenir, je me procurerai l'amulette ripage, ainsi que des Sandales Binosse (j'hésite encore). Puis, aggrandir ma collections de Dofus, avec le Vulbis, ou l'Emeraude.
Ma précédente guilde fût Haragonne, mais m'a très vite déplut lorsque j'ai vu qu'il n'y avait AUCUNE discussion, même pas de bonjour, à part quand ils avaient besoin... Je ne joue pas avec Skype non, mais je joue avec TeamSpeak (Je sais pas si des gens connaissent ?)
Sur Dofus, je n'ai pratiquement jamais PVP, je suis un Xélor qui aime les donjons, plus particulièrement ceux bien tactiques, moins ceux ou il faut juste bourriner pour xp, je préfère mériter mon xp, voilà aussi pourquoi je ne fais presque jamais de PVP, je trouve ça moins marrant (Après, c'est une manière de voir). Je n'ai pas d'amis proprement dit dans votre guilde, juste quelques discussions parfois, ou quelques donjons, voilà tout.
Je souhaite vous rejoindre car, je cherche, malgrès mon niveau élévé, à apprendre encore, et particulièrement avec des gens matures, bon joueurs, disponibles, pas lunatiques, très joyeux, qui s'entendent bien ! Et avec qui je pourrais m'épanouïr pleinement, car n'oublions pas que c'est un jeu, et que je suis là pour m'amuser, avec des personnes qui ont la même mentalité que moi.
Mes projets futurs, sur Dofus, finir niveau 200, normal, mais doucement, à mon rythme, quand je serais à l'aise, je me lancerai dans toutes ces petites quêtes un peu partout, pour explorer entièrement le Monde des 12. Et je me laisserai aller vers le niveau 200 tout en cherchant bien sur ces fameux Dofus, tant convoîtés, sans pour autant les acheter, je voudrais faire ça, dans "Les règles de l'art". Voilà, je pense avoir fait le tour de tout Smile
En éspérant que ma personnalité, comique, joyeuse et souriante vous convienne, je vous souhaite une bonne fin de soirée, à très bientôt je l'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat-tueur




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature de Pat-tueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pat-tueur   Candidature de Pat-tueur Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:53

*Je souhaitais juste vous indiquer que si vos avis me sont favorables, je ne serais pas connecté de demain, jusqu'au 5juillet, voilà. Au cas ou vous souhaiteriez me joindre IG*
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pat-tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: