Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Miss et Mister Ankama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptite-kairi

ptite-kairi


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Wabbit

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:43

Miss et Mister Ankama Carrou10

Coucou les jeun's :
Voila un event fait place : miss et mister Ankama. Comme certains le savent je me présente avec ma ptite eni. Je suis très motivée et espère aller le plus loin possible Very Happy
Comme beaucoup savent, j'aime beaucoup la mode et recouvrir ma nini de tenues originales et mimi et ça bien avant l'arrivée de l'event.
Donc je dispose à ce jour de 24 tenues différentes (coiffes/ capes non craftables en quantités mais aussi tous familiers).
Je ne sais pas encore combien de tenue il faudra présenter donc pour le moment j'en garde une essentiellement que j'adore.
Je ne changerai pas mes couleurs (je trouve ça un peu anti-jeu) c'est un choix personnelle je veux présenter Kairi pour ce qu'elle a toujours été (bleue) et non la faire passer avec des couleurs pour avoir une super tenue qui ne seront jamais les siennes.
Je porterai dans un premier temps la coiffe papawou avec la cape caplume, le bouclier ventraille et accompagné de mon super familier : le gwo tofu ventripotent. J'ai choisi cette pano car les couleurs vont bien avec mes couleurs mais aussi parce que je trouve ces items mignons et fun. Quant au choix du familier, c'est juste par coup de coeur je l'adore d'autant plus qu'il est rare et que je sais que je serai la seule avec et donc me démarquer des autres (il a aussi une valeur sentimentale).
Si vous avez des idées de tenues pour KAiri... n'hésitez pas à me mp, j'accepte toutes critiques ( et compliments^^) si c'est dit de façon respectueuse.
Voilou, tout ça pour dire que cet event me tiens à coeur et je vous demande à vous joueurs de jouer le jeu et de voter (pas forcément pour moi) mais de voter pour celui et celle que vous préférez et si c'est moi bah tant mieux ^^
Dès que nous pourrons nous inscrire je vous ferai parvenir le lien pour les votes.
Bref, j'espère déjà passer la phase de sélection et ensuite être la miss de Hyrkul et pourquoi pas ensuite Miss monde des Douze (même si on est 14!).
En tout cas la motivation y est aucun doute Very Happy
Et les garçons motivez vous!!!! Liooooo présente toi Very Happy
Sinon BONNE CHANCE à toutes mes concurrentes et Votez Kairi hihi^^I love you

Petit screen de ma tenue :
Miss et Mister Ankama 29664613


En entendant voici les règles :

Étape 1

La première phase est la phase d'inscription. Pour participer, chaque compte :
- doit avoir un statut d'abonné ou d'ancien abonné ;
- doit dater de 3 mois minimum ;
- ne peut présenter qu'un seul et unique personnage, de niveau 20 minimum.

Sur le site communautaire DOFUS, inscrivez le personnage que vous voulez présenter au concours de Miss Amakna, puis choisissez sa tenue « Top Fashion » (Attention : l'inventaire est actualisé toutes les 24 heures. Si vous venez tout juste d'acquérir la coiffe super classe de votre perso, revenez demain pour qu'elle soit prise en compte !). Vous pouvez vous équiper d'un chapeau, d'une cape ou d'un sac à dos, d'un bouclier et d'un familier. Lors de ce concours, les conditions d'équipement des objets ne sont pas prises en compte. Vous pouvez donc porter un bouclier de Grade 9, même si vous êtes neutre (vous pourrez le porter uniquement pour le concours, non en jeu).

Enfin, pour valider l'inscription, vous devez répondre à quelques questions et vous présenter en quelques mots.


Étape 2

La deuxième étape est le vote de sélection. Pour toutes les étapes de votes, seuls les comptes abonnés ou datant d'au moins un mois et ayant le statut ancien abonné sont autorisés à voter. Chaque compte possède deux votes (un masculin et un féminin) pour chaque serveur où il possède au moins un personnage de niveau 20 à la date du 14 juin. Il est possible de voter pour soi-même.
La première étape de vote permet d'élire les10 premières Miss et les 10 premiers Mister de chaque serveur. Un candidat peut mener sa campagne en envoyant le lien de sa fiche de participation à ses amis (avec l'apparence et les textes de présentation de son personnage). Vous pouvez voter via les pages personnages et faire votre promo via des liens Twitter et Facebook.


Étape 3

La troisième étape permet d'élire Miss & Mister Amakna sur chaque serveur de jeu. Les règles de vote sont les mêmes que précédemment. Les gagnants sont sacrés Miss ou Mister de leur serveur et reçoivent l'Amulette extrêmement rare qui leur donne le titre de « Miss Amakna » ou « Mister Amakna » en jeu.


Étape 4

La quatrième et dernière étape permet d'élire Miss & Mister Monde des Douze. Chaque compte éligible possède deux votes (un masculin, un féminin). Miss & Mister Monde des Douze sont élus indépendamment, les deux ne sont pas obligés de provenir du même serveur. Les gagnants sont sacrés « Miss Monde des Douze » et « Mister Monde des Douze » et reçoivent l'Amulette unique leur permettant d'afficher le titre « Miss Monde des Douze » ou « Mister Monde des Douze » en jeu. À vous la célébrité !

Bienvenue dans l'Enfer de la Mode ! Bonne chance aux Participants... Vous allez en avoir besoin. Ha oui, dernière précision : les Miss n'ont pas le droit de se tirer les cheveux, c'est pas très Fair Play.
Revenir en haut Aller en bas
http://thestars.forumperso.com/
Facekicker

Facekicker


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2011

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:44

Coucou ,

Bonne initiative de ta part , tant que tu reste motivée !

Une fois que tu est le lien n’hésite pas a nous le communiqués pour ma part j'irai voter en tout cas !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi

ptite-kairi


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Wabbit

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:45

Rendez vous le 21 juin

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/hyrkul/ptite-kairi-275965700017
Revenir en haut Aller en bas
http://thestars.forumperso.com/
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:22

Hey,bonne présentation,mais comment voir les participants? Bonne chance pour le concours
Revenir en haut Aller en bas
ptite-kairi

ptite-kairi


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Wabbit

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:05

Bonne question xD aucune idée faut fouiller sur les forum :/

MErci
Revenir en haut Aller en bas
http://thestars.forumperso.com/
ptite-kairi

ptite-kairi


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Wabbit

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:31

Bon les votes vont ouvrir donc j'invite tout ceux qui me soutiennent à voter pour moi Smile

Presentation de kairi

Une ptite pensée pour mon chéri aussi

presentation de trickman

ps : voila mon petit truc pour l'event Very Happy si jamais je vais plus loin
cliquez ici

Un grand merci à tout ceux qui me soutiennent

Bonne chance <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thestars.forumperso.com/
ptite-kairi

ptite-kairi


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35
Localisation : Wabbit

Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:25

Voila vous pouvez élire miss et mister Hyrkul cheers
L'avant dernière épreuve qui s'avère plus corsée que la précédente mais la motivation est toujours là. Alors tous à vos votes Very Happy

Votez Trickman ici

Votez Kairi ici

Merci à tous ceux qui nous soutiendrons <3

PS : Bonne chance à tous les autres participants
Revenir en haut Aller en bas
http://thestars.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Miss et Mister Ankama Empty
MessageSujet: Re: Miss et Mister Ankama   Miss et Mister Ankama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss et Mister Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Event-
Sauter vers: