Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eugique

Eugique


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Empty
MessageSujet: Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux   Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:55

Bonjour à vous,

Je me suis lancé dans le craft de ma panoplie Fuji pour la sram,
Cependant autant je trouve (assez) facilement la plupart des ressources, entre autre sur vos modes marchands,
Autant il est quasi impossible de trouver les larmes de Givrefoux.

Je souhaite donc négocier avec vous l'achat ou l'échange des 196 lames qui me manquent ...
Niveau Kamas je suis un peu a sec ces jours mais ca va , ca vient, et ce n'est donc pas un vrai pb.
Ensuite j'ai qq familiers sympas qui pourraient servir de base à un échange ou que je pourrais vendre.
Et de nombreuses captures d'archi' qu'on peut négocier Razz

Sur un calcul du prix des larmes basé sur le prix des items vis du prix des ressources Hdv,
je suis parti sur une base de 150 000 K/u.

Merci de votre retour sur ce point geek


Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux LAPangeLove And PrawnEugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux 18sEugique
192
Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux 15sAnkor
176
Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux 36sLiin
196
Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux 13sKrahen
196
Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux 17sSteedJin
164


Dernière édition par Eugique le Dim 8 Mai - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux   Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:29

Bon courage pour ta panoplie, effectivement nous ne farmons pas cette zone pour le moment.
En ce qui concerne le prix 50 000k/u me semble faible. Je pense que le double (100 000k/u) serait logique mais bon, on verra bien si tu trouves vendeur à ce prix (ce que je te souhaite).

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Eugique

Eugique


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux   Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:53

Le prix était une estimation basée sur divers posts et forums ,
Les 4 en ma possession m'ont effectivement coûté plus de 50 000, mais pas 100 000,
J'ai convaincu la personne de me les vendre à 300 000 les 4 , ça me ferait mal de les acheter tous à ce prix là
Mais si je n'ai pas le choix ... mon problème est plus de trouver un fournisseur pour le moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki

Tchooki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011

Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux   Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:51

Ayant été un farmeur des givrefoux du village enseveli, je comprend ton désespoir. J'avoue que les larmes tombe difficilement même avec de la prospection ( 3000 ). Si j'en refarm je mp Smile On dropait 2 larmes par combat sur gros grp des fois....

Cordialement Or-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Eugique

Eugique


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux   Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:44

Merci Smile
Certains se vantent quand meme d'en dropper jusqu'à 12 par combat Suspect
http://forum.dofus.com/fr/1097-frigost/462769-larme-givrefoux
Revenir en haut Aller en bas
Or-Ange

Or-Ange


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011

Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux   Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:57

C'était une façon de parler mais oui, le drop est très aléatoire.Tu ne cherches pas par hasard des ressources givrefoux? J'en ai un petit stock Smile

Or-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Eugique

Eugique


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux   Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:02

J'ai réussi à acquérir la quasi totalité des ressources pour le craft, (et à force de ne pas trouver les larmes, je me suis interrogé sur leur abscence systématique ... ) donc les autres ressources Givrefoux c'est bon Razz

Sinon,

suite à échange par MP avec un joueur sur la valeur des larmes,

J'en propose 150 000 K/u
prix basé sur la valeur théorique des items (20-25M) moins la valeur des autres ressources en Hdv.

Mis à jour le post initial.
Revenir en haut Aller en bas
Eugique

Eugique


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux   Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:23

Petit up'
Ma demande est toujours d'actualité confused
Revenir en haut Aller en bas
Or-Ange

Or-Ange


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011

Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux   Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:13

Oui, mais actuellement personne ne farm le village x)
Revenir en haut Aller en bas
Eugique

Eugique


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux   Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Icon_minitimeLun 30 Mai - 0:43

Ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Empty
MessageSujet: Re: Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux   Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eugique | Pano Fuji | Les larmes de Givrefoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Commerce :: Achat et vente-
Sauter vers: