Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loxea-Enu

Loxea-Enu


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Maroc

Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment]   Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment] Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:48

Phases 1 de la candidature Very Happy :

Yo' Bonjour à tous afro

Je me nomme Badr , Pedro pour les intimes.

-Age : 18 Ans

-Race de personnage : Enutrof Mâle

-Level: 191 60%

-Élément de race : Eau/Sagesse

-Stuff actuel : Coiffe Roissingue / Casque Harnage ,
Cape Roissingue / Minotôt
Anneau Roissingue / Annolamour / Minotôt
Amulette Ougah
Botte Sous-bois
Ceinture Sous-bois / Ougah
Corps à Corps Ougarteau.

-Stuff envisagé : Level 200 Pano Multi-éléments basé Air/Eau full PVP (Pano glourseleste , Pelle Fik , Annolamour)

- Team Bas level qui contient : Enu 191 , Sacrieur 138 , Iop 165, Eniripsa 120 mais je joue bien trop sur l'enutrof en ce moment.

-Guilde précédente : Harragone pendant 5 mois

-Joue avec Skype : Oui mais à partir du mois de Juin

- Centre d'intérêt : Pêche et Donjons Frigost

- Amis dans la guilde Hyrkul Again : Non pas pour le moment

- Si je suis recommandé au sein de votre ou bientôt notre guilde : Non parce que je n'ai pas beaucoup d'amis dans Hyrkul Again

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Phases 2 de la candidature Very Happy :

- Pourquoi j'ai décidé de postuler pour intégrer la guilde ?
Tout d'abord car cette guilde représente beaucoup pour moi et mes co-players , depuis notre période de noobasité on rêvait de l'intégrer chose faite ? on ne sait toujours pas Very Happy

- Objectifs Personnels : M'amuser , Finir un bon stuff pour l'enutrof et ainsi que le sacrieur et toute la team bas level , Le Millions mais surtout passer de bons moments avec les membres de la guilde.

-Objectif PVM : LE CERCLE ULTIME 200 / Objectif PVP : Après le stuff parfait , le grade 10 .

Je vous remercie d'avoir prix le temps de lire ma candidature et je souhaite vraiment intégrer cette guilde ou plus cette famille.

Sur ceux je vous dis à très bientôt

Loxea-Enu santa
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment]   Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment] Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:52

Ta candidature est correcte mais ton mono-compte avec une team bas level ne va pas te permettre de bien t'intégrer chez nous. Je te conseille donc de up tes personnages ou de revenir avec une team motivé.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Loxea-Enu

Loxea-Enu


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 32
Localisation : Maroc

Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment]   Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment] Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:15

Apparemment il est possible de faire une team avec des personnes de la guilde sinon des amis mais est ce que chacun d'eux devra faire une nouvelle candidature ? merci de me répondre dieux des Eca's
Revenir en haut Aller en bas
Prom-Edmonne




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment]   Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:05

Loxea-Enu a écrit:
Apparemment il est possible de faire une team avec des personnes de la guilde sinon des amis mais est ce que chacun d'eux devra faire une nouvelle candidature ? merci de me répondre dieux des Eca's


Epic Fail ça dieux des Eca's mdrrr. Tu l'as payé combien Sav' ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment]   Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment] Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:22

Il faut que tu es déjà ta team pour rentrer dans la guilde même si les joueurs sont déjà de chez nous.
Nous ne faisons plus d'essai du genre: "une fois que je suis dans la guilde, j'essaye de faire une team". Nous savons par expérience que cela ne sert à rien. Voilà voilà en esperant te revoir accompagné, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment]   Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Loxea-Enu [Refusée pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: