Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nn-keops




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment]   Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:01

Bonjour a tous et a toute.


Je vais suivre le formulaire.

Age Irl : 17 ans

Multicomptes ou Monocompte : Monocompte

Race du personnage : Xelor

Level du personnage : 199

Elément du personnage : Multi-Élément

Stuff actuel du personnage : Voile D'encre / Solomonk / Annolamour / Kralamention / Botte circulaire du Kimbo / Ceinture Rasboul air / Grésiloseptre & en cours d'achat du kralano pour panno entiére.

Stuff envisagé du personnage : Stuff Multi-élement (Manque Kralano) !

Possède déjà une team (si oui décrire la team) : Je posséde une team de : Xelor 199 / Nunu 165 / Eca 197 / Crâ 192 / Eni 191 / Eni 183 / Eca 148. Rien ne m'enpéche de refaire une team si je suis intégré dans la guilde.

Précèdente guilde : No-Noob'z

Joue avec skype : Skype ou Team speak 2/3.

Centre d'intérêt du moment sur dofus(donjon frigost/xp/fm exo ...) : En ce moment , j'essaye d'avoir mon kralano ensuite j'en suis passée le Obsidientre.

Des amis déjà membre de Hyrkul Again (si oui, qui ?) : Oui, titelilie.

Un membre de la guilde vous recommande (si oui, qui ?) : Non.

Message libre :
Donc voilà , je suis nomé Keops. Avec une petite mule drop qui se nome Hiiroo. J'en suis très fière. J'aime jouez a dofus, dans mon temp libre. J'aime rester a côté d'un zaap ou au zaap. J'aime discuter et sa fait 6 ans que je joue a dofus.J'ai quelque métier : Sculteur de bâton 74 / Scultemage de bâton 1oo. Bijoutier en cours de montage.

Questions diverse : Je n'est pas encore de questions a posé.

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? J'ai toujour aimé , être dans une des plus grosses guilde de dofus. J'ai toujour eu mes propres guilde , mais toujour eux des petits soucis donc c'est pour celà que je choisis a changé d'orientation & d'envisager un avenir chez vous.

Quels projet personnel sur Dofus ? Mes projets dont de Craft ou acheter le Kralano qu'il me manque et fini parcho pour mettre enfin le Grésilosptre.

PvM/PvP/les deux? Quels sont alors les objectifs dans ces domaines? Pvm pour l'instant que je suis pas tout a fait stuff. Pvp pour plustard quand je serais en mode 10PA. Les objectifs : Finir les donjons frigosts & ensuite pouvoir commencé le PVP.

Voilà, cétais ma petite présention.
Coordialement Keops.
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment]   Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:51

Bonjour ,

Notre guilde est faite pour des personnes comme toi ! avec une motivation et un réel potentiel.

j'aimerai pouvoir discuter 5 minutes avec toi sur skype pour pouvoir en apprendre plus sur toi avant de donner un avis. Mais c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Annibal-sensei

Annibal-sensei


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 62

Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment]   Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:14

Salut à toi Nn-keops , bonne candidature , personne motivé, j'aurais preferé que tu glandes dans des gros gros donjons plutôt qu'au zaap ms je ne dirais rien vu que moi aussi je me detend la-bas.
Juste 1 seule question pr moi : est-tu tout seul sur les comptes ? si ce n'est pas le cas, cette personne conte t-elle suivre ton envie de changer de guilde et nous rejoindre en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
Nn-keops




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment]   Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:20

Donc, oui je suis trés motivé. J'aime l'intention de la guilde.

- Pour skype y'as pas de soucis , je te dirais mon nom des que possibles car ce soir je ne suis pas vraiment chez moi.


- Pour la question : Oui je suis seul sur mon compte personne a mes logs' =DD Je n'est pas la confiance qu'ils ont les autres :/



Coordialement. [KeOops] <3
Revenir en haut Aller en bas
Prom-Edmonne




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011

Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment]   Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:51

Salut , trés bonne candid' Smile. Tu es exactement le type de joueur que notre guilde recherche . Tu aura donc un gros POUR ! Ayant parler aussi brièvement avec toi je trouve que tu es une personne bien aux premiers abords et j'aime ta motivation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nn-keops




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment]   Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:08

Bonjour a tous & a toute =D

Je vous remercie pour vos réponse positive.

J'espere acquérir les pour(s) de tout le monde Smile.



Coordialement. KeoOps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment]   Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:33

Salut à toi,
Pour avoir les pour, il va falloir que tu motives ta team à nous rejoindre également car le personnage et ta mentalité colle à première vue mais si tu n'as pas les personnages derrière nous savons par expérience que cela ne va mener à rien.
Voilà ne te reste qu'à nous tenir au courant de celà.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Nn-keops




Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2011

Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment]   Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:36

Pour ma team, je pense pas quelle voudras venir car , les personnages ne sont pas tous level 190 mini. Dont 2 personnage level : 165 & 148. Donc je pense attendre alor.

Bonne continuation.


Coordialement. KeoOops.
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment]   Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:50

Ok ok, tiens nous au courant de l'avancé de ta team si tu comptes nous rejoindre. Voilà bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment]   Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement Nn-Keops [Refusée pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: