Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de devil-roxeuse [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devil-roxeuse




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

candidature de devil-roxeuse [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de devil-roxeuse [Refusée]   candidature de devil-roxeuse [Refusée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:20

Age Irl :16 ans
Multicomptes ou Monocompte :multicomptes
Race(s) du/des personnage(s) :iopette et cra
Level du/des personnage(s) :193 et 164
Elément du/des personnage(s) :air et multi-element
Stuff actuel du/des personnage(s) :pano champignon +rasboulaire+harrys+tanoukoui sanet cra au pano class cra +zothulette
Possède déjà une team (si oui décrire la team) :ui je compose une team moi et un ami jai cra et iop lui il a cra eca et sacri
Précèdente guilde :haragonne+the night inrage
Joue avec skype :oui si c necessair
Centre d'intérêt du moment sur dofus(donjon frigost/xp/fm exo ...) :je consacre tout mon temps a xp au donjons ^^pour mon lvl 200
Des amis déjà membre de Hyrkul Again (si oui, qui ?) :ui juste un cra qui s'pelle tchooki
Un membre de la guilde vous recommande (si oui, qui ?)non personne ma recommendé de la guilde
je voudrais dire que sur dofus je joue pas psq chu accro mais je joue pour avoir des relation et des amitié et je pense que dans votre guilde qu' il ya des gens sympa .
je souhaite que ma candidature vous plairera.et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Annibal-sensei

Annibal-sensei


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 34
Localisation : 62

candidature de devil-roxeuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de devil-roxeuse [Refusée]   candidature de devil-roxeuse [Refusée] Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:55

Bonjour a toi devil-roxeuse.
Pour parler 1 peu de ta candidature: ton objectif principal est ton up 200 , je veux bien mais pourquoi tu nous parles pas des donjons que tu farm pour atteindre ce but .
Ensuite je voudrais savoir si tu "intègres" notre guilde , est-ce-que ton ami avec qui tu joues conte aussi nous rejoindre ? Recherches-tu des joueurs pour completer votre team, car farm pour xp s'est bien beau , mais ta team est-elle complete pour farm des gros donjons comme tengu, korri , ougah etc .
Plein de petites choses qui me font avoir 1 avis mitigé a ton egard , donc pour le moment je suis CONTRRE ta venue dans la guilde, a toi de trouver les bons arguments pr me faire changer d'avis et peut etre les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

candidature de devil-roxeuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de devil-roxeuse [Refusée]   candidature de devil-roxeuse [Refusée] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:58

Salut à toi
A mon sens tu ne corresponds pas à ce que la guilde recherche comme type de joueurs pour le moment. Tu ne possède qu'un personnage ayant le level pour nous rejoindre et la guilde recherche d'avantage des joueurs multicomptes THL (=+190).
De plus, tes projets sur le jeu ne sont pas au niveau du reste de nos membres et tu te retrouverais rapidement seul chez nous ce qui n'est pas le but recherché.
En outre, tu ne possède pas le niveau de jeu et l'expérience que la guilde recherche en ses membres.
Ta candidature reste bien simpatique et nous n'avons rien contre toi, nous sommes ouverts aux nouvelles recrues mais tu ne remplis pas POUR LE MOMENT les conditions pour nous rejoindre.
Voilà, je pense que si l'aventure t'interesse tu pourras trouver facilement les choses que tu dois changer pour prétendre intégrer Hyrkul Again.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Contenu sponsorisé





candidature de devil-roxeuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de devil-roxeuse [Refusée]   candidature de devil-roxeuse [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de devil-roxeuse [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: