Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Event] Tournoi Grymbig Challenge !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grymbig




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: [Event] Tournoi Grymbig Challenge !    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:03

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Image_10





Hyrkuliens Hyrkuliennes


J'ai le plaisir de vous annoncé que le 1er Grymbig Challenge aura lieu ! c'est un tournoi PvP qui sera ouvert au level 180 a 200 ! Un tournoi Spéciale 2 Vs 2 ! Le tournoi sera en 3 partie Qui se déroulera sur 3 Semaine ( 3 Week-end ) les Samedi 13 , 19 et Dimanche 27 Mars ( L'heure reste a définir )


Déroulement :

C'est un tournoi en 2 Vs 2
16 Team seront répartie dans 2 poule de 8 équipes La Première poule jouera ses Matches le Samedi 12 Mars ( Première partie ) La seconde Poule jouera ses Matches le Samedi 19 Mars ( Seconde partie ) et la grande Finale se le Dimanche 27 Mars
Se sont des Matches a élimination direct !

Voici le tabeau :


[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Tablea10

Le Tirage au sort aura Lieu le Vendredi 12 Mars a 21h30 au Châteaux d'Amakna
La Map sera Connu le jour des tirage au sort des matches !

Règles :

- Level Minimum Requis 180 Mini !
- Il est Interdit d'avoir dans la même Team deux classe identique ( ex : Eni/Eni )
- Frais d'inscription ( Pour la Cagnotte total ) : 100 000 k par équipe
- il est interdit les boucliers de grade égale ou supérieur à 6, pour ne pas trop valoriser les joueurs qui ne font que de ça.
- Vous ne pouvez pas quitter pour relancer le combat et permettre de changer les positions de départ.
- De faire du multi-comptes, je demande un joueur derrière chaque personnage.
- Mode spectateur Ouvert !
- Durée maximum des combat : 45 Minutes !
- Utilisation de Bug : Élimination Cash !!
- Toutes attaques, dindes, bonbons : Autorisés !
- Les frais d'inscription doivent être réglé 1 semaine avant le début du tournoi ! Aucun remboursement ne sera effectué une fois l'engagement dans le tournoi fait !
- Aucune Insultes ne sera Admis !
- 12Pa/8Pm ( Maximum ) !

Inscription :


Pour s'inscrire rien de plus simple me Mp In game /w Xx-grymjow ou me laissez un message privé sur se même forum ou Sur mon blog ( En commentaire ) Qui se trouve Ici En inscrivant les Pseudo/Level/classe de votre team et un Nom de team (ex: Les Bogoss) et un code au choix composée de 4 chiffres (exemple: 7845) se code servira au moment de payé les frais d'inscription ( pour évité toute arnaque de faux Pseudo )
Les inscription seront clos le Mercredi 9 Mars à 23h59 !

Gains :

Pour le vainqueur : 70 % de la Cagnottes
Pour le second : 30 % de la Cagnottes

Et plein d'autres surprises !

Pour le plus d'information n'hésitez pas a me mp

Cordialement Grym'


Dernière édition par Grymbig le Mar 15 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Grymbig Challenge !    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:06

Salut,


Je suis okay pour y participer mp moi pour cela .


Archer-air.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Juv

Juv


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Grymbig Challenge !    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:57

je participe aussi ajout Juv mai dit moi les combat en meme temps ou une par une ??
Revenir en haut Aller en bas
Grymbig




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Grymbig Challenge !    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:43

Salut , Je viens vous informé que les Frais d'inscription sont retirée donc il sont Gratuit Very Happy , et si vous voulez me contactez par Skype pour plus d'information le voici : Grym

PS: Juv oui les combat se feront 1 par 1
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Grymbig Challenge !    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:12

Salut,

Si tu change les frais de l'inscription y auras t'il un gain ou non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Grymbig




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Grymbig Challenge !    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:23

Oui il y aura quand meme les Gains , c'est Moi de ma propre tirelire qui les Fournira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Grymbig Challenge !    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:25

Salut,


je trouve ca dommage que c'est a toi de payé pour le tournois . ^^


C'est sympa de ta part merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Juv

Juv


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: bonne soir    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:13

ok merci dit moi les combat sont détenues par lot ou bien par niveux ?? Shocked et oublie pas de enregistrer mon nom avec les autre joueur et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Grymbig Challenge !    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:23

Citation :
Animations

* L'organisation, sans autorisation, de loteries faisant appel à la générosité des joueurs pour la constitution des lots est interdite, le risque de vol ou d'arnaque étant trop élevé.
* Il est interdit d'organiser des rassemblements n'ayant pour but que de créer un mouvement de foule, ceci afin de maintenir la stabilité des serveurs DOFUS et la qualité de jeu qui en découle.


Voila pourquoi je pense il est mieux que personne paye avant qu'un kikoo note ton pseudo et aille se plaindre a un modo car techniquement c'est plus trop légal les tournois autre que le goultard
Revenir en haut Aller en bas
Grymbig




Messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2011

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Grymbig Challenge !    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:16

Gros Changement pour le Tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Grymbig Challenge !    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:56

moi toujours okay pour y participer , me reste plus qu'a trouvé un bon partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Grymbig Challenge !    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:06

La pub est faite sur mon site comme promis. Quand à ma participation, je n'en ai encore aucune idée, pas envie de m'inscrire et bloqué une place si j'annule derniere minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Contenu sponsorisé





[Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Grymbig Challenge !    [Event] Tournoi Grymbig Challenge !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Tournoi Grymbig Challenge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyrkul Tournoi # V
» Screen event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Event-
Sauter vers: