Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de devil-roxeuse [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
devil-roxeuse




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

candidature de devil-roxeuse [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature de devil-roxeuse [Refusée]   candidature de devil-roxeuse [Refusée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:36

salut je me presente :sim je vien de grenoble france
Age Irl :16 ans
Multicomptes ou Monocompte :monocompte
Race(s) du/des personnage(s) :iopette
Level du/des personnage(s) :192
Elément du/des personnage(s) :terre
Stuff actuel du/des personnage(s) :chapblopignon-cape erfo-ougature-zothulette-anneau chevelu-gelano-botte cm-minimino
Précèdente guilde :open bar-haragonne
Joue avec skype :je joue pas avc skype mais je peux créé un compte est jouer avec
Centre d'intérêt du moment sur dofus(donjon frigost/xp/fm exo ...) :full xp \pvm
Des amis déjà membre de Hyrkul Again (si oui, qui ?) :non
Un membre de la guilde vous recommande (si oui, qui ?) :non
jaimerai entrer a votre guilde parceque jaimrai avoir des nouvelles relation et etre dans une bonne ambiance
mon but sur dofus c'est que jup 200 ^^
ben moi je fais que du pvp pour atteindre mon objectifs le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Tchooki

Tchooki


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2011

candidature de devil-roxeuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de devil-roxeuse [Refusée]   candidature de devil-roxeuse [Refusée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:36

Premier Smile

Soit j'ai mal compris, soit tu te contredis sur le Pvp/Pvm. Si tu es monocompte, il faudrait que tu te trouver une team car on fait rarement/jamais de sorties en guilde sauf pour exploser des percepteurs. Candidature un peu courte donc pour moi c'est neutre. J'attend de voir les autres réponses :')

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

candidature de devil-roxeuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de devil-roxeuse [Refusée]   candidature de devil-roxeuse [Refusée] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:16

perso je suis Contre je t'ai parler IG tu n'a pas de motivetion et j'avais beaucoup de mal a te lire perso j'ai pas envi d'avoir a déchiffrer le canal guilde
Revenir en haut Aller en bas
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

candidature de devil-roxeuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de devil-roxeuse [Refusée]   candidature de devil-roxeuse [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:51

CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Marre de devoir répondre a ceux qui ne regardent pas les règles du coup ca sera de pire en pire pour les autres,mon taux de méchanceté ne fais qu'accroitre ><
CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

candidature de devil-roxeuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de devil-roxeuse [Refusée]   candidature de devil-roxeuse [Refusée] Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:58

Un tout petit contre pour ne pas faire d'ombre à mon prédécéceur ... Mais il en est bien autant motivé ! Ok nous avons eus les infos nécéssaires avec ton copier/coller du post-it. (<-- C'est limite pas mal vu certaines autres candidatures...). Et grace aux infos que tu nous donnes on peut déjà t'annoncer que c'est même pas la peine pour les raisons déjà citer au dessus. Mais également rien qu'à la vue du stuff de ton perso principal actuel qui est complétement catastrophique !!!! Nous ne sommes surement pas sur la même longueur dans le jeu vue tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

candidature de devil-roxeuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de devil-roxeuse [Refusée]   candidature de devil-roxeuse [Refusée] Icon_minitimeLun 28 Fév - 6:17

xD meuh non bottes Cm iop 19x normal xD
Citation :
ben moi je fais que du pvp
Bon ba continue ta route écoute même si je doute que un iop TERRE a ce lvl et ce stuff vale qqch en pvp(bon ok il me battra c'est pas trés dur en même temps)
Et pareil que dixus si c'est pour venir guilde et faire
-plop
-dj?
-ok
et rien dire d'autre c'est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de devil-roxeuse [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de devil-roxeuse [Refusée]   candidature de devil-roxeuse [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de devil-roxeuse [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: