Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Devoreur-dames [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devoreur-dames




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de Devoreur-dames [Refusée]   Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:57

Bonjour a tous !

Je m'appelle Luc et j'ai 16ans. Je vie dans la region Rhone-Alpes, a Annecy plus précisement.

Je joue actuellement en mono-compte, avec Devoreur-dames, mon iop 192 (élement terre)
Je joue le plus souvent avec un ami IG, Heartnet (sacri 193) et ses compte : je suis donc tout a fait indépendant de la guilde. J'ai l'habitude de jouer "seul", je ne demande donc pas souvent d'aide ( ou alors pour une capture en arène ^^)
Je suis souvent connecter, le soir en semaine a partir de 9h jusqu'a 22h30/23h et le week-end ainsi que pendant les vacance scolaire.

J'ai deja fait partie de la guilde auparavant, mais je l'ai quitté étant donné que je stoppais le jeu pour un temps (éviter d'avoir un membre incatif). Ma derniere guilde a été Les Roks'or, que j'ai quitté suite a une embrouille avec un des membres.

Mes projet dans dofus sont de faire up mon iop 200, de continué les donjons de Frigost (je me suis arreter a l'obsidiantre, mais je devrais le passer pendant les vacances.)
Je compte aussi ensuite me monter quelques mules (sacri, osa, enu, feca) pour former une team de 8 avec Heartnet.

Je souhaite rejoindre Hyrkul Again car j'en ai le souvenir d'une guilde actif, sympathique et ambitieuse. C'est aussi, je le pense, une guilde mature.
Je voudrais connaitre de nouveaux joueur, et en apprendre toujours plus sur l'univers de dofus.

Voila, je pense tout avoir dis. Si vous souhaiter savoir d'autre chose, n'hesiter pas a me prévenir In Game !

Bonne journée et bon jeu ! Very Happy


Dernière édition par Devoreur-dames le Ven 25 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devoreur-dames [Refusée]   Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:50

Salut à toi !
Bon clairement ta présentation montre que tu n'es pas un débile profond et que à première vue tu dois pas trop faire chier le monde.
Cependant, tu n'as pas lu le post-it car si c'était le cas tu comprendrais qu'il manque pas mal d'infos que l'on désire connaître (exemple de tes stuff actuels et envisagés). De plus tu nous parles de ton ami Heartnet, apparament ambition de faire une team de 8 avec lui. Mais en aucun cas tu évoque son désir de nous rejoindre également. Cela dans le sens ou l'on désire que les teams de nos joueurs soient entierement dans la guilde.
Fin voilà, reboss ta candid si tu veux réellement nous rejoindre, interesse toi à ce que l'on demande, prend info des candid refusé et accepté jusqu'à présent... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Devoreur-dames




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devoreur-dames [Refusée]   Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:04

J'ai surtout parler du faite que je jouais avec une autre personne pour montrer que je n'avais pas besoin d'aide continuellement. Je désire bien entendu m'integrer a vous le mieux possible, et pouvoir faire des sorties avec les membres ^^
Pour mon stuff actuel, il n'est pas incroyable étant donné que j'ai repris il y a quelque jour et que j'avais donné tout mes stuff. Actuellement j'ai :
-Solomonk
-Cape meulou
-Amu meulou
-Dague eudin
-Ceinture rasboulaire
-Botte meulou
-Anneau chevelu et gelano
-Drago prune/pourpre

Cela me permet de jouer en 1/2 CC au dague eudin sans probleme.
Pour plus tard, je compte prendre remplacer la cape par un voile d'encre, l'amu par une ripage, les botte par des chaussons pignon.
Je suis encore asser hésitant pour mon stuff 199/200.
Mon iop est aussi parchoter dans toutes les caracteristiques.

Je joue beaucoup par skype, que je trouve très pratique pour les technique en donjon, du genre kimbo ou bowrker (placement important).
Je suis axé PvM, car moi et le pvp, on s'entend pas très bien, dans le sens ou j'ai jamais vraiment bien gerer xD
Mes objectif en pvm sont les donjon de frigost, que je souhaite tous reussir, meme si sa va me prendre du temps. (je suis actuellement arreter au larmes d'ouronigride)

Et je ne connais personne dans la guilde, malheuresement ^^

Bonne journée et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devoreur-dames [Refusée]   Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:36

Bon les sorties guilde euh mis a part les perco OB on en fait pas.
Sinon ça serai bien que ton pote vienne aussi dans la guilde car on ne recrute que des team complète
je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Devoreur-dames




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 29
Localisation : Annecy

Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devoreur-dames [Refusée]   Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:00

Je disais sa dans l'optique que si on en proposais des sorties, je serais venu ^^
Pour que mon pote rejoigne la guilde, sa je sais pas. Mais notre team sera dispo au besoin, meme si il n'est pas en guilde (tout ces perso n'ont pas le lvl), mais pour son perso principal il acceptera peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Dixus

Dixus


Messages : 23
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 32
Localisation : Jura

Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devoreur-dames [Refusée]   Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:16

si il veux venir aussi ça serai bien qu'il se presente sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devoreur-dames [Refusée]   Candidature de Devoreur-dames [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Devoreur-dames [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Recrutement.-
Sauter vers: