Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 création d'un team ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juv

Juv


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31

création  d'un team ^_^ Empty
MessageSujet: création d'un team ^_^   création  d'un team ^_^ Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:19

Former une team :
Presentation IG

Je suis un ecaflip lvl 190 nommé Juv :p. Je maitrise element agile j'adore le pvp, mais je le fait pas .
J'ai fais connaisance avec Mr-ninow un enutrof du cercle 197 à ce jour et lui propose de crier une team il l ma pas decu :p
. J'ai ma mule osa feu lvl 182 . Bon je crois que c'est a peut près tout pour ma presentation IG

Presentation IRL
Je m'appelle oussama mais appelez moi oussa :p. J'ai 17 ans et je suis née le 05 Mai, Bientot 18 ans. Je suis souvent disponible pour aider les gens, pour rendre servis. Je n'ai pas beaucoup d'activité, et je suis toujours a l'école. je me co presque tout les jour


Multicomptes ou Monocompte : je joue Monocompte même que j'ai mon osa

Joue avec skype : oui je joue avec skype et son Skype et si quelqu’un veut me parler voila : oussa.dragonia

Projet de la team (les donjons prévus/zone d'xp ...) : bn en a pas encore une team en est que 2 mais notre projet de fair tous les dj amakna et frigoste et aide nous membre pour le drop

Fréquence de connection (avec horraire s'il y a) : bn j'ai une conection de fréquence 90-100 kb/s

Type de joueurs recherchés (race/level/élément...) : je cherche tous les race mais un eni dans notre team sa sera super

Message libre : En espérant que cela vous convienne, je reste à dispo pour vos questions bien évidement. Very Happy Very Happy [img]
voila


création  d'un team ^_^ 947962630[/img]


Dernière édition par Juv le Lun 7 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

création  d'un team ^_^ Empty
MessageSujet: Re: création d'un team ^_^   création  d'un team ^_^ Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:28

Euhhh : bonne initiative, voilà le bon point que je relève après tes tentatives succesives. Néanmoins je trouve que tu t'y prend mal pour former ta team mais j'ai l'esperance qu'avec Ninow vous puisssiez réaliser un des buts de la guilde : Ne posséder que joueurs étant dans des team fixes.
J'aurais bien voulu connaître où vous en etiez niveau stuff tous les deux, et également savoir les stuffs que vous envisagez pour que l'on puisse constater l'évolution et la réussite de vos projets.
Un petit message de Ninow serait également le bienvenue.

Voilà voilà en esperant que tout cela aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Juv

Juv


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31

création  d'un team ^_^ Empty
MessageSujet: Re: création d'un team ^_^   création  d'un team ^_^ Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:18

46 vue et meme pas 1 comme ^^ aller les gare essaye d’écrire un peu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

création  d'un team ^_^ Empty
MessageSujet: Re: création d'un team ^_^   création  d'un team ^_^ Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:59

J'avoue aucune réponse mais le nombre de vues comprend aussi tes propres visites de ton sujet donc ca peut monter assez vite ^^"
Sinon
Citation :
Fréquence de connection (avec horraire s'il y a) : bn j'ai une conection de fréquence 90-100 kb/s
Je ne pense pas que ca soit la reponse attendue
Et ton osa feu peut trés bien faire parti de la team(ca t'evite de chercher un osa thl sur le serveur),donc dévoiler son stuff serait utile car en team de 8 faut aussi que vous ayez le niveau le meilleur pour pouvoir porter les stuffs adéquats.
Je pense que ce serait pas mal que l'enu se présente aussi pour pouvoir mettre en confiance ceux qui cherchent a vous aider.
Et plus y aura de details mieux ce sera,en attendant la réponse des suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

création  d'un team ^_^ Empty
MessageSujet: Re: création d'un team ^_^   création  d'un team ^_^ Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:39

Du même avis que souffrance. Efforce de toi en continuant et ca payera !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Nourane100




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

création  d'un team ^_^ Empty
MessageSujet: Yo All .   création  d'un team ^_^ Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:52

création  d'un team ^_^ 12973775891



Vie Irl :Salut a tout le monde avant tout je me présente : je me nomme Nourane J'ai 20ans , J'ai eu mon bac puis cette anneé
j'ai decider de prendre une bonne anneé du repos lol , Apropos de mes passions, jouer a la Ps3 Ainsi jouer des matches
chaque samedi/dimanche et pour finir j'aime surffer sur le monde Des Dou... ( Dofus Bien Sur :d ) .


Multicomptes ou Monocompte : Avant je pouvais jouer qu'avec un perso , j'avais un ??? Pc Xd , et dans ces derniers temps
j'ai eu mon nouveau Pc tout puissant donc je joue avec plusieurs comptes sans probléme , exactement 6 comptes .


Race(s)/Lvl/Elem du/des personnage(s) : 1: Enu197 Eau/Sag , 2: Sacri162 Air , 3: Sram146 Terre
4: Xelor142 Sag/Dom , 5: Cra137 Multi éléments , Et une nini que je vien de creeé Lvl60 Feu , pour leurs Stuffs il me reste
Sacri Sram Et Xel a reastuffer car depuis un moment je les avaient destuffer, quand la crise economique ma toucher lol ,
maintenant j'essai de les restuffer petit a petit Smile .


Joue avec skype : J'ai jammais essayer de jouer en mettent un casque car je connais personne qui joue avec cette methode
mais ca me tente de l'essayer il sera efficase pour eviter les erreurs comme l'a dit notre ami Xerkosed Smile .


Projet personnel : Et bein pour mes futurs buts C'est : premiére chose monter tous mes persos 190mini , deuxiéme : pouvoir
reussir tout les donjons present sur dofus et les futurs donjons qui viendrons , troisiéme : avoir des meilleurs Sttufs
des Dofus ainsi qu'un peut de kamas :d puis monter le CRA pour le PVP ,et finalement j'espére pouvoir monter mes metiers
un peut plus , c'est tout pour le moment . aporpos de la team dont ont sera des memebres , je ferai mon possible pour aider
les autres et pour que chaqun soit bien soulagé dans la Team Smile .


Frequence de conection et horaires : Pour moi No probléme je me connecte toujours vers 4h du l'apreme jusqu'a Minuit au cours
de la semaine pour le Weekend je peut me connecter environ six (Heures) mais je sait pas a qu'elle heure précise .


Un dernier mot j'éspere bien trouver une bonne team avec des bons gens et passer de jolies moments Et
pouvoir arriver au sommet du jeu un jour ; bonne chance a tout le monde et merci .


Re Smile , Pour le farme des donjons je croie c'est un peut plutot d'en parler faut attendre que la team soit compléte pour pour les raisons suivantes :
1: respecter l'avie des autres
2 : voir ce que les autres veulent...
Personnellment je laisse la priorité au membres , pour moi aucun probléme Smile .


Apropos des races dont nous avons besoin je croie 2 eni 1 panda 1 sacri 1 sram et 1 cra . ils ferons l'affaire si je me trompe pas Smile .


Dernière édition par Nourane100 le Ven 11 Fév - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juv

Juv


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 31

création  d'un team ^_^ Empty
MessageSujet: salut   création  d'un team ^_^ Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:30

merci ninow bon présentation

j'essaye de fair le plus possible pour nous membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

création  d'un team ^_^ Empty
MessageSujet: Re: création d'un team ^_^   création  d'un team ^_^ Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:31

Merci ninow d'avoir pris la peine de poster^^ Bon à savoir qu'il serait intéréssant pour les lecteurs que tu aères ton post car il est assez difficile de suivre tous ce que tu marques. (Un peu d'espace entre les lignes etc ^^)

Sinon j'aurais bien aimé que vous parliez des donjons que vous devez farm pour vos stuff par exemple.
Et également de la composition de la team que vous désirez mettre en place en parlant par exemple des races de personnage que vous recherchez pour compléter votre équipe.
A suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Contenu sponsorisé





création  d'un team ^_^ Empty
MessageSujet: Re: création d'un team ^_^   création  d'un team ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un team ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Former une team-
Sauter vers: