Hyrkul Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hyrkul Again

Bienvenue sur le forum de la guilde Hyrkul Again !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xerkosed.... cherche du monde :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xerkteam




Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

Xerkosed.... cherche du monde :p  Empty
MessageSujet: Xerkosed.... cherche du monde :p    Xerkosed.... cherche du monde :p  Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:52

Voilà maintenant 3 ans que je jou à ce jeux appelé Dofus. Ayant bien évolué depuis le début de mon aventure, la question d'une création de team n'est pas nouvelle. En effet, parcourir le monde des douze avec quelqu'un partageant ma philosophie de jeux me semble juste génial. Vous vous doutez donc bien qu'en émiétant cette rubrique, ma joie fut immense. Quand à ma vie Irl, je m'appele Quentin, et ayant 16 ans et demi ( vous me direz que je suis trop jeune et je vous répondrez, en effet, mais la jeunesse est je pense une vertue qu'il faut savoir appréciée). Entre deux fêtes, et les études ( actuellement en 1ère Gestion comptabilité) je joue avec 6 comptes( de tte façon mon ordinateur ne m'en permet pas plus).

Plus précisemment:
Voici la base de ma team, mon iop, lvl 200 orienté terre, équipé pour le moment, je dirai basiquement( hé oui les kamas viennent mais repartent aussi vite et donc il a fallut mettre des priodités).
Xerkosed.... cherche du monde :p  Iop_hy11Xerkosed.... cherche du monde :p  Iop_hy11
Mon éni tout juste lvl 198, équipe Tue-Mouche, attendant que je fm son Kers et qui, je pense ne changera pas. Du moins, je trouve ce stuff génial même si la vita vient vite à manquer.
Xerkosed.... cherche du monde :p  Ani_hy11Xerkosed.... cherche du monde :p  Ani_hy11
Mon sacrieur, lvl 194, stuffé pignon. Je suis entrain de réfléchir à la meilleure solution pour le passé terre.
Xerkosed.... cherche du monde :p  Sacri_11Xerkosed.... cherche du monde :p  Sacri_11
Mon panda lvl 192, orienté soutien avec un 10 PA/6PM attendant un emprunt pour acheter Fulgu exo.
Xerkosed.... cherche du monde :p  Panda_11Xerkosed.... cherche du monde :p  Panda_11

Pour finir, cra lvl 145 qui sera seront mes prévisions environ 180-185 aux prochaines vacances accompagné d'un énu 188, en sous-bois, lamette, je réfléchie à l'avantage de le mettre En Berserker ou non.

Quand à moi je pourrai me connecté comme l'ensemble des étudiants de dofus, du moins je pense, entre 17h et 19h15 chaque soir, le week-end quand je ne fais pas la fête :p et les vacances, bcp plus d'heures :s. Pour faciliter le jeux, je suis sur skype, permet de réagir plus vite et d'éviter erreurs dans les donjons.

Mes objectifs:
Pouvoir gérer la totalité des donjons, connaître de nouveaux modes de jeux, s'adapter, passer de bons moments, et quand les kamas ne seront plus un soucis, s'attaquer au pvp en multi, c'est-à-dire, faire ce que personne ne fait à ma connaissance excepté lors du goulta... Voilà, j'ai pas voulu faire trop court, ni trop long, hésitez pas pour les questions, j'espère que quelqu'un se reconnaîtra dans ce message et nous permettra d'avancer. ( Désolé pour les fautes, j'ai tout de même essayer de les limiter).



C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Souffrancobscure

Souffrancobscure


Messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sufokia

Xerkosed.... cherche du monde :p  Empty
MessageSujet: Re: Xerkosed.... cherche du monde :p    Xerkosed.... cherche du monde :p  Icon_minitimeLun 31 Jan - 11:29

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon ba écoute je vais te présenter moi même les 2 guignols manquants a une team de 8 persos (identique a celle d'archer ^^).Un osa 199 et un cra 147.Irl je m'appelle Nicolas et j'ai 20 ans(bouh c'est vieux xD),je suis en 2eme année de Fac de Chimie

Je commence par le premier,le plus grand le plus fort xD:L'osa Souffrancobscure 199:
Xerkosed.... cherche du monde :p  Osa110
Xerkosed.... cherche du monde :p  Osa110

Stuff non classique peut être osa eau/terre stat sagesse pour l'instant je tape fort au fouet et je peut taper a 12 po facilement pour 3 pa,tout mes boost sont quasiment 6 sauf les inutiles et les invoc pareil niveau 6 sauf les inutiles.
L'objectif principal de ce perso est de lui faire gagner quelques % dxp pour le restat et le parcho complètement,niveau stuff il y aurai peut être une Ceinture Bine qui pourrait l'aider mais je ne sais pas laquelle des 2 est la meilleure.

Pour le 2eme perso un petit cra qui pex trés rapidement (full sasa oblige) de niveau 147:
Xerkosed.... cherche du monde :p  Cra110
Xerkosed.... cherche du monde :p  Cra110
Pour ce perso la le plus important est de le pexer rapidement et le restat ensuite a tthl,niveau stuff vu l'allure ou il xp je pense ne rien changer avant la roiss et puis ensuite continuer jusqu'à sa pano finale d'un élément que je ne connais pas encore(terre ou air je ne sais pas encore)

Mes horaires de connexions sont les mêmes que toi je pense de 17 a 19 en semaine (mercredi 16h vendredi 14h) et le week-end je me co pas mal de temps.Un pote IRL se connecte sur l'osa le soir(et la nuit aussi ><).Et niveau objectif je pense que chaque team a les mêmes,finir tout les donjons(même ceux qui sont extrêmement dur),réussir a stuffer toute la team avec les meilleurs objets possibles et bien s'entraider pour réussir ces objectifs.

Voila je me présente ainsi car j'aimerais compléter ton morceau de team et pouvoir avancer ensemble,a toi de juger de ce que tu a vu et si tu a des questions n'hesite pas a m'envoyer des messages ou a m'appeler skype je pourrais te répondre.



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Savras Again

Savras Again


Messages : 63
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Xerkosed.... cherche du monde :p  Empty
MessageSujet: Re: Xerkosed.... cherche du monde :p    Xerkosed.... cherche du monde :p  Icon_minitimeLun 31 Jan - 12:36

Salut à toi Xerk, la présentation de ta team et ta philosophie de jeu semble correspondent aux attentes de la guilde. Ta proposition de former une team penche également en ton avantage.
En viens donc ma question : Est-ce une demande également (vu que tu post sur le forum) d'intégration dans la guilde?
Ce topic pour créer ou intégrer une team doit justement servir à nos membres. Je suis donc étonné de voir ton initiative si cela n'abouti pas à une demande d'intégration...?
Voilà en attente de ta réponse : bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Archer-air
Admin
Archer-air


Messages : 60
Date d'inscription : 22/01/2011

Xerkosed.... cherche du monde :p  Empty
MessageSujet: Re: Xerkosed.... cherche du monde :p    Xerkosed.... cherche du monde :p  Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:49

Salut,


Il ne pourra pas te répondre sur se poste , car j'ai fermer pour les membres de la guilde je vais donc réouvrire juste pour celle là .
Revenir en haut Aller en bas
https://hyrkul-again.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Xerkosed.... cherche du monde :p  Empty
MessageSujet: Re: Xerkosed.... cherche du monde :p    Xerkosed.... cherche du monde :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerkosed.... cherche du monde :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrkul Again  :: Former une team-
Sauter vers: